La CAF m'accuse de fraude,

Estelle - 7 juil. 2018 à 10:35
cristali Messages postés 18085 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 7 juil. 2018 à 10:43
Bonjour, voilà j'ai un problème avec la CAF, il m'accuse d'avoir faire une fausse déclaration, voilà mon problème ::: il ta plus D1 ans ke j'ai êter Héberger cher le père de ma fille, car avant je vivais avec ma mère, mer elle et alcoolique, et elle me batai, donc un soir elle m'a mis dehors, et j'ai appelé le père de ma fille pour venir nous aider, mer malheureusement la CAF à pencer ke je frauder pourtant il savait kar jai fait mon changement d'adresse, et la CAF êter au courant, donc j'ai rembourser la CAF, il mon couper toute mer prestations, j'ai du montet plusieurs fois pour arranger tout ca, et la il porte plainte pour moi, au près du procureur de la République, pour fraude, et cer la première fois ke je passe devant le tribunal pour fraude, j'ai jamais frauder la CAF, donc je voudrais savoir qu'est ce que j'en cours s'il vous plaît ??? J'ai très peur cer le première fois

1 réponse

cristali Messages postés 18085 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 3 707
7 juil. 2018 à 10:43
bonjour, si vous avez remboursé, vous risquez pas grand chose, vous pourrez vous expliquer devant le juge qui vous écoutera peut être plus que les personnels parfois zélés de la caf.
1