Raison valable effacement casier judiciaire
MichaelD
-
31 août 2018 à 22:11
MichaelDelmort Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 1 sept. 2018 à 10:54
MichaelDelmort Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 1 sept. 2018 à 10:54
A voir également:
- Lettre effacement casier judiciaire b2 forum
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
1 réponse
Bonjour,
De mémoire, et sauf meilleur avis, les textes sont taisants sur ce point. Il faudrai en tout état de cause justifier d'un intérêt légitime. Vu que vous n'avez pas sollicité la non inscription au moment du jugement, il faudra indiquer en quoi votre situation actuelle diffère de celle de 2016.
cdt
De mémoire, et sauf meilleur avis, les textes sont taisants sur ce point. Il faudrai en tout état de cause justifier d'un intérêt légitime. Vu que vous n'avez pas sollicité la non inscription au moment du jugement, il faudra indiquer en quoi votre situation actuelle diffère de celle de 2016.
cdt
1 sept. 2018 à 10:54
Je viens de finir mes études ce qui est, je pense, un début de piste à explorer concernant la recherche d'emploi.
Pour appuyer ma demande, j'aurais aimé trouver une quelconque possible futur employeur qui me demanderait explicitement un extrait du casier judiciaire mais je n'arrive pas à trouver..
Auriez-vous une idée ?
Cdlt