Menace de mort

clara2007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 11:26
 Aie - 2 sept. 2018 à 11:43
Bonjour j ai peur je me suis mis avec une personne qui as un lourd passer judiciaire et sa famille aussi que je savais pas à se point l as j avais peur de partir de l as avec se qu il me disais je suis parti de l as et je me cache j ose plus rentrer chez moi j ai deux filles de 10 et 11ans ici j ai des menaces de mort j ose pas porter plainte ces personne n.ont pas peur de la police et de la justice ils connaissent beaucoup de monde j ai peur pour m as vie et ceux de mes enfants elle me réclame de l argent de cadeau qu elle m as fait alors qu on vivais ensemble je lui rend car j ai peur je suis perdu aider moi je vous en supplie

3 réponses

bonjour, Vous pouvez aller voir les services sociaux pour qu'ils vous apportent une aide, et surtout qu'ils vous mettent à l'abri.

Ils ont des logements qu'ils mettent à disposition pour attendre d'avoir une solution.
2
cristali Messages postés 18019 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 3 678
2 sept. 2018 à 11:39
bonjour, faites une main courante, on ne sais jamais...
2
Bjr Si c'est vous sur la photo, avec un de vos enfants, vous vous exposez sur le net.
0