Mon ex me menace
Résolu
Gwaelle
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
mon ex ami me menace parce qu'il m'a aidé de son plein gré,financiérement pour une réparation pour ma voiture et a régler le garagiste,il veut que je le rembourse immédiatement et il n'hesite pas a me menacer d'aller voir la police.c'est une avalanche de messages incessant en me mettant la pression,je lui ai dit que je lui rendrais des que je le pourrais
a t'il le droit d'agir de la sorte et qu'est ce que je risque si il allait voir la police?
merci d'avance pour vos réponses
mon ex ami me menace parce qu'il m'a aidé de son plein gré,financiérement pour une réparation pour ma voiture et a régler le garagiste,il veut que je le rembourse immédiatement et il n'hesite pas a me menacer d'aller voir la police.c'est une avalanche de messages incessant en me mettant la pression,je lui ai dit que je lui rendrais des que je le pourrais
a t'il le droit d'agir de la sorte et qu'est ce que je risque si il allait voir la police?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon ex me menace
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex me doit de l'argent - Forum Justice
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Il y a une reconnaissance de dette ? Si non il vous a donné de l'argent et vous ne risquez rien.
Il y a une reconnaissance de dette ? Si non il vous a donné de l'argent et vous ne risquez rien.
Gwaelle
Messages postés
14
Statut
Membre
non pas de reconnaissance de dette
Gwaelle
Messages postés
14
Statut
Membre
il a juste fait un chéque pour régler le garagiste