Main de levée

Baba - Modifié le 5 sept. 2018 à 11:29
 baba - 5 sept. 2018 à 19:25
Bonjour,

Mes comptes sont bloqués par un huissier. Depuis cette notification, j'ai réglé le litige financier.

Seul soucis huissier est en congé ? Comme pourrais je récupérer la main de levée ?

Financièrement cela devient dur.

Cela fait pourtant un mois que j'ai régularisé le litige financier.

Merci de vos réponses.

David.

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2018 à 13:26
Bonjour,

Souvent les débiteurs pensent échapper aux frais d'huissier en réglant directement les créanciers...grave erreur, ces frais sont dus et aucune main levée ne sera faite avant le paiement du solde.
2
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 545
5 sept. 2018 à 12:31
Bonjour

vous avez régler le problème avec l'huissier ?

ou directement auprès du créancier ?
0
Avec le créancier qui est un notaire.

Mais la secrétaire du huissier est au courant du dossier.
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 545
5 sept. 2018 à 13:14
l'huissier ne donnera pas main levée tant qu'il n'est pas réglé de ses frais
si vous avez régler auprès du notaire uniquement le montant de base
il n y aura pas de main levée

si vous avez régler tout le montant au notaire avec les frais
le temps que le notaire reverse les frais à l'huissier

c'est pour ça que lorsqu'un dossier est chez un huissier
c'est avec lui qu'il faut voir.
0
Les frais d'huissier sont réglés depuis début. Et le notaire a eu la somme souhaite pour régler le litige .

A la secrétaire de huissier a eu les frais mais Mr est toujours en congé.

Il me faut débloquer les comptes
0
5 sept. 2018 à 18:17
je doute que les frais concernant la saisie ont été réglé au début, puisque la saisie viens d'être faite
0
les frais et le montant du au notaire ont été réglé en même temps. Mais l' huissier est toujours en congé.

Comment pourrais je avancer la situation
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2018 à 14:21
Je doute que cet huissier soit parti en vacances depuis plus d'un mois...ou alors il est parti avec votre argent. :-)
0
Il est encore en congé.
0