Main de levée

Baba -  
 baba -
Bonjour,

Mes comptes sont bloqués par un huissier. Depuis cette notification, j'ai réglé le litige financier.

Seul soucis huissier est en congé ? Comme pourrais je récupérer la main de levée ?

Financièrement cela devient dur.

Cela fait pourtant un mois que j'ai régularisé le litige financier.

Merci de vos réponses.

David.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Souvent les débiteurs pensent échapper aux frais d'huissier en réglant directement les créanciers...grave erreur, ces frais sont dus et aucune main levée ne sera faite avant le paiement du solde.
2
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

Bonjour

vous avez régler le problème avec l'huissier ?

ou directement auprès du créancier ?
0
Baba

Avec le créancier qui est un notaire.

Mais la secrétaire du huissier est au courant du dossier.
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

l'huissier ne donnera pas main levée tant qu'il n'est pas réglé de ses frais
si vous avez régler auprès du notaire uniquement le montant de base
il n y aura pas de main levée

si vous avez régler tout le montant au notaire avec les frais
le temps que le notaire reverse les frais à l'huissier

c'est pour ça que lorsqu'un dossier est chez un huissier
c'est avec lui qu'il faut voir.
0
Baba

Les frais d'huissier sont réglés depuis début. Et le notaire a eu la somme souhaite pour régler le litige .

A la secrétaire de huissier a eu les frais mais Mr est toujours en congé.

Il me faut débloquer les comptes
0

je doute que les frais concernant la saisie ont été réglé au début, puisque la saisie viens d'être faite
0
baba

les frais et le montant du au notaire ont été réglé en même temps. Mais l' huissier est toujours en congé.

Comment pourrais je avancer la situation
0
Utilisateur anonyme

Je doute que cet huissier soit parti en vacances depuis plus d'un mois...ou alors il est parti avec votre argent. :-)
0
Baba

Il est encore en congé.
0