Demande renseignements
nickynous
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, un juge de proximité a bafoué tous mes droits malgré toutes les preuves...
vol annulé, reporté au soir mais pas de place, donc vol pour le lendemain mais avec escale non prévue, j'ai été séparé de ma fille phobique de l'avion, bagage perdu... nombreux faux frais... énorme préjudice pour ma fille qui n'a cessé de pleurer seule pour ce vol et qui est arrivée vraiment mal.
Et pourtant il m'a condamné aux dépents... GRAVE.
Que puis-je faire contre ce rendu car mon avocate n'est pas plus troublée que cela.
Merci de vos réponses.
vol annulé, reporté au soir mais pas de place, donc vol pour le lendemain mais avec escale non prévue, j'ai été séparé de ma fille phobique de l'avion, bagage perdu... nombreux faux frais... énorme préjudice pour ma fille qui n'a cessé de pleurer seule pour ce vol et qui est arrivée vraiment mal.
Et pourtant il m'a condamné aux dépents... GRAVE.
Que puis-je faire contre ce rendu car mon avocate n'est pas plus troublée que cela.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Demande renseignements
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Contester un constat amiable - Forum Assurances