Plainte contre ma mere
josselyne
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais porter plainte contre ma mère pour m avoir enlevée mon fils en disant que hé ne pouvait pas m en occupée et au tribunal pour enfant ne mon jamais dit pourquoi elle m avait mise au tribunal donc je voudrais l attaquer pour d iffamation
je voudrais porter plainte contre ma mère pour m avoir enlevée mon fils en disant que hé ne pouvait pas m en occupée et au tribunal pour enfant ne mon jamais dit pourquoi elle m avait mise au tribunal donc je voudrais l attaquer pour d iffamation
A voir également:
- Plainte contre ma mere
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
bonjour ,où est votre fils maintenant? en famille d’accueil? il ne suffit pas que votre mère dise que vous vous occupez mal de votre enfant pour qu'un juge décide d'un placement: il y a du y avoir un rapport d'un service social ,une enquête qui a montré vos difficultés de prise en charge de votre enfant...
vous parlez de tribunal:donc vous avez été entendue par un juge des enfants ;il a du expliquer pourquoi on vous retirait l'enfant ; avez vous entendu ce qu'a dit le juge?
vous parlez de tribunal:donc vous avez été entendue par un juge des enfants ;il a du expliquer pourquoi on vous retirait l'enfant ; avez vous entendu ce qu'a dit le juge?