Ma sœur me fait vivre un enfer
Fredou59
-
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème ces ma sœur voilà sa 5 ans quel me parle plus j attend mon 5enfant j ai 32 ans elle me fait la moral devant l école j aimerais porter parce que je suis à bout elle me fait vivre un calvaire j aimerais avoir vos réponse et depuis je suis pas bien
A voir également:
- Ma sœur me fait vivre un enfer
- Vivre maritalement - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Si elle ne vous parle plus depuis 5 ans, comment fait-elle pour vous faire la morale ? Par gestes ?
" j aimerais porter parce que je suis à bout"
"Faire la morale à sa sœur devant une école" n'est pas un délit ou un crime puni par le code pénal. Vous ne pouvez pas porter plainte pour ça.
"je suis à bout elle me fait vivre un calvaire"
"depuis je suis pas bien "
Le mieux serait de déménager loin de votre sœur. Vous n'aurez plus à la supporter.
Si vous pensez qu'elle vous harcèle, suivez le conseil d'Arkana0
Si elle ne vous parle plus depuis 5 ans, comment fait-elle pour vous faire la morale ? Par gestes ?
" j aimerais porter parce que je suis à bout"
"Faire la morale à sa sœur devant une école" n'est pas un délit ou un crime puni par le code pénal. Vous ne pouvez pas porter plainte pour ça.
"je suis à bout elle me fait vivre un calvaire"
"depuis je suis pas bien "
Le mieux serait de déménager loin de votre sœur. Vous n'aurez plus à la supporter.
Si vous pensez qu'elle vous harcèle, suivez le conseil d'Arkana0