Mon petit frère en prison sans papier français
Résolu
Moht9999
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Mon petit frère est arrêté de vol et condamné 4 mois de prison, il est sans papier français et père d'un enfant français qui a son rdv à la préfecture prochainement pour sa carte de séjour. Mais ils l'ont amené un quitter territoire en prison en pour qu'il signe, il a refusé.
Es ils ont le droit de l'envoyé dans son pays ou il a une chance d'être libéré pour qu'il ailles récupérer sa carte de séjour ? Normalement il dans 10 jours et son rdv à la préfecture est prévu pour le 07 octobre
Svp j'ai besoin de votre conseil
Mon petit frère est arrêté de vol et condamné 4 mois de prison, il est sans papier français et père d'un enfant français qui a son rdv à la préfecture prochainement pour sa carte de séjour. Mais ils l'ont amené un quitter territoire en prison en pour qu'il signe, il a refusé.
Es ils ont le droit de l'envoyé dans son pays ou il a une chance d'être libéré pour qu'il ailles récupérer sa carte de séjour ? Normalement il dans 10 jours et son rdv à la préfecture est prévu pour le 07 octobre
Svp j'ai besoin de votre conseil
A voir également:
- Mon petit frère en prison sans papier français
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
- Demi-frère définition juridique - Forum Donation-Succession
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
Une 2e chance ? en quel honneur ? qu'a-t'il fait pour la mériter ?