Voleur à l'arracher

Riyakutty Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 14:49
 Gaston - 11 sept. 2018 à 17:01
Bonjour, Il y a quelques jours le 28/08 j'ai répondu à une annonce sur le bon coin pour un téléphone pour l'offrir à mon père car c'était la date d'anniversaire de mes parents, arriver sur place le vendeur me montre, je vérifie, je lui demande un acte de vente et tout il m'emmène dans un appartement de m'attendre en bas, car sa femme et son bébé dors, il revient avec les papiers, de vente je lui donne l'argent il vérifie et la il me dis je dois supprimer une photos de moi et mon épouse qui très intime au moment d'hésiter il me l'arrache et pars en courant n'ayant pas compris pourquoi il cours pendant 10seconde je venais de me rendre compte qu'il me voler, j'ai couru derrière lui, je l'est vu tomber et rentrée dans une maison, je demande à un passant expliquant ma situation que je ne peux pas appeler sachant que j'avais mis ma carte sim dans iphone que je venais d'acheter, j'ai prévue la police ils sont arriver ils ont intervenu et j'ai porter plainte contre lui en même temps je me suis fais mal a ma jambe gauche en le poursuivant etc arrivé au commissariat ils ont appeler l'ambulance pour ma jambe après le procès verbale et j'ai récupéré mes sous, et éventuellement j'ai passer un test par les médecins des juge avec 4jours d'incapacité totale.
Ce que j'aimerais savoir, il a jeter ma carte sim j'ai commandé une ils me facturerons 10€, le billet de transport, je suis partis à 9h du matin et je suis rentrée chez moi en train et' je suis arriver à 22h45, mes parents ont passer la journée à s'inquièter pour moi, je n'est pas manger de la journée à part au commissariat ils mon offert un petit croissant et un verre d'eau appart ça je n'est rien manger de la journée moralement j'étais vraiment mal enplus de ça une journée spéciale de mes parents ont été gâché également.

Ce que j'aimerais savoir quel sont mes droits ? Que risque t'il ? D'après ces voisins je ne suis pas la première personne qui a couru derrière lui mais eux ils ont lâcher moi non je l'est attraper.

Merci d'éclaircir et j'aimerais éventuellement qu'il me rembourse pour partie civile.

1 réponse

Bonjour
Ce que j'aimerais savoir quel sont mes droits ?

( remboursement & partie civile )
Prendre conseils auprès de la permanence juridique de votre commune
Que risque t'il ?:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N283
0