Restitution apres perquisisiton

hypergab69 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 31 août 2018 à 12:52
 Passemoilebeurre - 1 sept. 2018 à 08:20
Bonjour,
Je vous explique la situation,
Le 28/08/2018 Et le 29/08/2018 au soir deux incendie on été déclencher a proximité de mon domicile et étant descendue dans la rue j'ai été remarquer par les gendarmes

Le 30/08/2018 je suis perquisitionner en temps que témoin mais il saisi ma veste pour rechercher des traces d'essence, (donc pour moi je suis suspect mais on ne me concidere pas comme tel) il compris lors de mon audition ou l'on me pose des question que l'on poserais a des suspect mais on me les as poser sans me lire mes droits, on m'as mis la pression etc ... pour que j'avoue ces délits

Maintenant je vais déménager loin de ma région actuelle et je voudrais récupérer ma veste qui a une grande valeurs pour moi

suite a tout ce bordel je n'ai aucune nouvelle de la procédure et je ne sais pas a qui m'adresser et je ne souhaite pas contacter la gendarmerie car l'officier de police judiciaire ma mis dans un tel état que j'ai ete mis sous anti dépresseur

pouvez vous m'aiguiller

Merci par avance

1 réponse

Passemoilebeurre
1 sept. 2018 à 08:20
Bonjour,

Il faut que vous adressiez au procureur un courrier sollicitant la restitution de votre vêtement au visa de l'article 41-4 du code de procédure pénale

cdt
1