Arrangement amiable suite accident voiture / Le responsable conteste

Résolu
Mia74000 -  
 Mia74000 -
Résolu
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, apparemment, c'est vous qui ne respectez pas votre engagement !
0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385

Bonjour,

Si on résume :

1) je lui ai dis si jamais y en a vraiment trop je peux rendre la différence
C'est honnête

2) vu le montant du trop perçu est ce qu'on pourrait pas juste s'arranger et considérer ça comme un dédommagement
Vous ne tenez pas parole donc...

3) Sauf qu'il s'est énervé et commence à me blâmer
Normal, vous l'avez bien eu

4) Bref. Ça devient assez gamin.
On peut le dire oui mais pas forcément où vous l'entendez

Bref, il n'a aucune preuve pour récupérer cet argent. par contre il peut tenter de faire un constat auprès de son assurance et vous mettre mal vis à vis de la votre. La loi vous obligeait à faire un constat.

0
Mia74000

Je ne pense pas que ça soit trop demandé à peine 50 euros pour dédommagement et la personne était en tort sur cet accident.

Bref merci.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 576

Salut

Sauf que ça n'était pas l'accord de base.
0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385

C'est ce que vous pensez mais ce n'était pas la parole que vous lui aviez donné. Vous le forcez a accepter ce dédommagement avec la somme qu'il vous a avancé, par confiance...On appelle ça un abus de confiance.
0
Mia74000

En effet.
0