Coups et blessures

Mike - 23 juil. 2019 à 21:13
 George - 24 juil. 2019 à 21:30
Bonjour,
Je suis régulièrement frappé par mon fils de 27 ans , je suis handicapés et dans un fauteuil roulant....j ai appelé la police à plusieurs reprises .. résultats ...néant....je vis sous la crainte des coups , insultes et menace quasi quotidienne...je suis à bout... que dois-je faire svp..aidez moi

1 réponse

Bonjour il faut chaque fois faire constater les coups et blessures par un médecin + photos et chaque fois dépôt de plainte. Votre fils vit encore avec vous? Si oui vous pouvez exiger qu'il parte si vous êtes titulaire du bail ou propriétaire.

Le mieux serait peut être de lui demander de partir et si vous vivez chez lui de déménager loin.
3
Merci énormément pour votre aide...je me sens un peu moins seul avec vos informations
0
Un conseil même si ça peut paraître bête ne lui dites pas que vous avez déposé plainte et si vous souhaitez qu'il parte il faudra d'abord tenter avec diplomatie, et je vous conseille également de signaler aux fdo que vous souhaitez son départ, et si cela dégénère vous pourrez leur demander leur intervention.
0