Ldc crypto maxime castro

Résolu/Fermé
ChristopheMian - Modifié le 30 mai 2019 à 10:50
 Isamejuba - 26 juil. 2019 à 15:43
Bonjour,
Suite a un démarchage téléphonique et après 3 moi d'arcelement tel , Mr castro conseiller financier a ldc crypto ma escroquer 4000 euro, plainte déposer auprès des autorité, comment, car après recherche énormément de monde ont subi la même escroquerie, obtenir un regroupement de plainte sur ces affaire concernant l'entreprise ldc et ces conseiller malhonnête ?

8 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
26 avril 2019 à 14:00
Bonjour,

Prenez déjà contact avec une association de défense ayant pignon sur rue (50 millions de conso, ADC...).
Certaines font même des permanences dans certaines villes.

Une action groupée est peut-être déjà envisagée ou en cours, si les victimes sont nombreuses...

Cdt
7
ChristopheMian Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019
26 avril 2019 à 16:00
Merci de votre retour... En association je regarde... Mais je cherche aussi des affaire similaire déjà jugées pour effectué juriste prudence... Si vous entendez parler de QQ chose concernant ldc crypto... Merci
0
Je me suis fait aussi escroquer par LDC Crypto et j'ai déposé une plainte auprès de la gendarmerie.
Le mieux c'est qu'il faudrait que l'on se réunisse pour avoir plus de poids et faire pression sur
les instances judiciaires afin qu'elles prennent des mesures pour arrêté c'est escroc, même
s'ils ne sont pas en France.
3
Je me suis fait escroquer d'une somme beaucoup plus importante. Une seule association de consommateurs s'en occupe. Ils ont un avocat qui se porte partie civile, un juge d'instruction à été dédié avec le concours de plusieurs services de police. Bref, contactez Adc France, présidée par monsieur Grandgirard. Ils sont sur la piste d'un réseau israelien. Bon courage. Cordialement
3
Christophemian
17 juil. 2019 à 19:48
Merci de votre réponse si vous aviez leur coordonnée ... Je ne les trouve pas.... J'ai juste un dépôt de plainte en cour niveau avocat je n'en ait pas... Si vous en connaissez.... Merci
0
moi aussi je me suis fais arnaquer par maxime castro et de mr alain leroy de 230000 euros je cherche un moyen pour les poursuivre en justice ;ils ont abuses de ma faiblesse et de mon ignorance je me demande comment ils font pour ouvrir des comptes a mon nom alors que je n ai fait aucune demande
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2019 à 16:19
Avez-vous signalé votre affaire à l'AMF ?

Cdt
2
ChristopheMian
14 mai 2019 à 14:39
Oui il faut prendre le temps d'analyser ma plainte.,. Je recherche des affaires similaire même groupe et personne malfaiteurs...merci de votre attention
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 390
15 mai 2019 à 11:04
FCA met en garde contre LDC Crypto
18 septembre 2018 admin
FCA a en tant que régulateur Britannique publié une mise en garde sur LDC Crypto.

LDC Crypto est un projet d’investissement dans les cryptomonnaies et les ICO. Il utilise sa propre monnaie, le LDC Token.

Mais la FCA a noté que LDC Crypto se présente avec des détails qui appartiennent à une autre compagnie pour faire croire aux gens que c’est un projet régulé.

En vérité LDC Crypto n’est pas régulé et vu son comportement et l’abus mentionné ci-dessus il s’agit d’une arnaque.
2
ChristopheMian
15 mai 2019 à 11:29
Oui tout a fait j'ai un depot de plainte en cour... Il faut attendre c tout....
0
"ma escroquer 4000 euro" c'est à dire?
1
ChristopheMian Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019
26 avril 2019 à 13:07
CAD 4000 EURO d'investissement avec promesse de haute rémunération ( décembre Taxe GAFA) très réaliste et depuis plus aucune nouvelle et j'ai été mis sur un réseau tel qui met mes appel sur boite vocale 850... Impossible de les joindre 0977556794 Mr castro maxime conseiller financier... Mes recherche m'ont permis de recencer énormément de monde arnaquer auprès de cette entreprises ldc crypto depuis 2017 voir avant
0
J'ai trouvé l'association BROKER DEFENSE en France mais... je ne les connais pas.
0
Marco > George
17 juil. 2019 à 19:41
Évitez. Ils vendent les services de leur avocat
0
ChristopheMian Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019
26 avril 2019 à 15:56
Oui en effet mais c payant et très cher... Je regarde les avocats commis d'office.... Merci pour votre suivi George cela permet de ne pas ce sentir isoler...
0
Je me suis également fait excroquer par ce sale type 20500€
Heureusement que je me suis trompée de RIB pour le second virement sinon c état je double
La gendarmerie a pris ma plainte mais y aura-t-il une suite?
On a voulu nous faire payer une taxe pour nous rembourser...une histoire de fou mais la banque a manque de vigilance et de conseil
Ont ils correctement fait leur travail ce n est pas sûr ?
Car il fallait demander une augmentation de montant de virement et ils n' ont pas vérifié ils auraient essayé de récupérer les fonds mais c était soit disant trop tard...
1