Contrôle de mon fils / Belgique

Benoit - Modifié le 24 juil. 2019 à 20:19
 George - 26 juil. 2019 à 00:20
Bonjour, Je viens de recevoir la convocation, du policier Napolitano.Mon fils n'était pas sous l'emprise d'alcool, ni drogue, pas de délit de fuite, il s'est garé de suite, mais il a été saisit de la police, et n'a pas dit que c'était parce que son ami avait fait un malaise, et avait pris un cachet, qu'il a pris le volant pour l'emmener chez moi sa maman, trop paniqué car la police arrive comme des rambots tout puissant, il n'a que 15 ans .Il n'a rien dit a ce moment car les policiers , connaissent l'autre garçon, et lui disait qu'il se victimisait,et comme efféminé les policier en ont tirés des conclusions hâtive,je ne vois pas ce que le choix sexuel du garçon, vient faire dans le contrôle de mon fils, les policiers avaient l'air plus intrigués sur la fréquentation de mon fils, que rouler sans permis? Les policiers ont ils tous les droits?

2 réponses

Bonsoir désolé mais quelle est la question?
0
Mr dsl mais je vais plus tot prendre un avocat , car je me suis trompée pourriez vous annulez mon versement de 19 eur merci je suis au cpas et j'ai fais une erreur
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 290 > Benoit
25 juil. 2019 à 12:17
Bonjour,

Et quel rapport entre la police, le versement et ce forum internet ?
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
25 juil. 2019 à 12:02
" annulez mon versement de 19 eur " : QUEL versement ???

--
0
Quand j'ai lu la question de base je me doutais qu'il y allait avoir du grain à moudre ^^
0