Insultes sur teamspeak

Résolu
TartareSalade Messages postés 4 Statut Membre -  
TartareSalade Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous contacte car j'aimerais avoir des informations sur la question.

En gros je me connecte sur un serveur vocal Teamspeak 3 hier soir. Un admin le déplace et commence a insulter ma famille moi y compris et me menace de ddos. Moi étant sur les nerfs je l'insulte mais moins gravement que lui. Je le traité de con... Il récupère mon ip et me dis qu'il ira porter plainte pour insulte. Qu'est ce que je risque niveau sanction ? Et en sachant que j'étais connecté sur ts avec un vpn nous logs (CyberGhost basé en Roumanie)

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est une histoire de gamins.. aucune poursuite pour ça.
2
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182

qui a entendu vos échanges ? seulement l'admin et vous ou aussi d'autres personnes ?

il existe l'excuse de provocation pour l'injure, donc vous ne pouvez pas être condamné si le juge reconnait que vous avez été provoqué.
0
George

Et je pense qu'un juge a d'autres chats à fouetter.
0
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182 > George

si un juge est saisi, il devra juger, histoire de gamin ou non.
0
TartareSalade Messages postés 4 Statut Membre

Il y avait d'autres joueurs mais c'était sûrement les amis de l'admin
0

En sachant qu'il ma proféré plusieurs menaces comme "passe ton adresse j'vais venir chez toi" "ta connexion va sauté"
0
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182

possible qu'il y ai perte du caractère confidentiel dans un tel cas.

l'admin vous connait pour insulter votre famille ? il a vos coordonnées ?
0

Non aucune coordonnée
0