Harcèlement

Teftef -  
 Teftef -
Bonjour,

Une personne sur Leboncoin travail au noir (nous dit que non mais n'a pas de Siret), nous dit qu'on l' harcèle en lui demandant des renseignements et veut porter plainte pour harcèlement.

La plainte va t'elle aboutir et que va t'il se passer ?

Merci pour votre réponse.

2 réponses

BmV Messages postés 98632 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 267
 
" on l' harcèle en lui demandant " : c'est qui ce "on" ?

--
1
Teftef
 
Ben, les personnes qui ont besoin de ses services d'animation enfants. Elle m'a répondu que en un ou deux mails, cela doit être traité mais...On n'a parfois besoin de plus de détails !
0
BmV Messages postés 98632 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 267
 
?

Quel besoin de porter plainte ?
Mais si vous le voulez, vous pouvez le faire, évidemment ; il faudra alerter l'Inspection du travail en joignant toutes les preuves dont vous disposez.

Et si vous trouvez inadmissible que cette personne travaille sans être déclarée, vous cessez tout rapport avec elle et vous cherchez quelqu'un d'autre.

--
0
Teftef
 
C'est elle qui veut porter plainte car nous la harcelons ...mais on ne veut qu'avoir des renseignements !

Si elle porte plainte, ça va aller jusqu'à ou ??
0