Recouvrement & dette surévaluée
RR2007
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en litige avec une société de prestation.
Pour faire court, je n'ai pas payé la société car elle est incapable de justifier le service fait.
A l'amiable, je demande un avoir sur le reste à payer (~1000€) et la société demande le règlement de la même somme : la situation s'est enlisée.
Aujourd'hui je reçois un e-mail d'une société de recouvrement qui mentionne une dette brute (hors intérêts, frais de procédure, et autres...) de ~2000€ qui est presque DEUX FOIS supérieure à la soi-disant dette réelle (que je peux justifier via des factures)
Ma question : si la procédure se poursuit au tribunal, à quels risques je m'expose?
Merci d'avance pour vos lumières
Bonne journée à tous !
je suis en litige avec une société de prestation.
Pour faire court, je n'ai pas payé la société car elle est incapable de justifier le service fait.
A l'amiable, je demande un avoir sur le reste à payer (~1000€) et la société demande le règlement de la même somme : la situation s'est enlisée.
Aujourd'hui je reçois un e-mail d'une société de recouvrement qui mentionne une dette brute (hors intérêts, frais de procédure, et autres...) de ~2000€ qui est presque DEUX FOIS supérieure à la soi-disant dette réelle (que je peux justifier via des factures)
Ma question : si la procédure se poursuit au tribunal, à quels risques je m'expose?
Merci d'avance pour vos lumières
Bonne journée à tous !
A voir également:
- Recouvrement & dette surévaluée
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Cfr recouvrement paypal - Forum Consommation
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Cfr recouvrement avis - Forum Consommation
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
Le fait que le montant soit erroné ne constitue-t-il pas un vice de procédure ?
après on réclame ce qu'on veut devant un tribunal
ensuite le tribunal se prononce en fonction des justificatifs