Saisie huissier

Marion - Modifié le 4 oct. 2019 à 09:43
 Marion - 5 oct. 2019 à 15:36
Bonjour,
J’ai absolument besoin d’aide je panique !
En 2012 avec mon ancien compagnon nous avons eu une altercation avec une personne cette histoire a terminé devant le juge nous avons été condamné coupable alors que je devait passer en légitime défense bref , depuis octobre 2018 le procès et enfin terminé nous devint payer une sommes en solidarité j’attend l’huissier depuis un an toujours rien , ma question depuis j’ai rencontré quelqu’un d’autre et je m’en suus installé chez lui l’huissier peut il lui saisir quelques choses ? Car moi je suis en arrêt maladie ALD + en situation de handicap je vous remercie de vos réponses

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
4 oct. 2019 à 12:51
Bonjour

Pourquoi attendre l'huissier, qui vous rajoutera des frais et intérêts ?
Vous avez reçu le jugement ? payez ce que vous devez. Votre ex compagnon a peu être commencé a payer.

les biens communs sont saisissable
les indemnités de la CPAM aussi .
0
Bonjour alors mon avocat m’a dit qu’un huissier passerais directement chez moi , c’est pour ça que j’attend depuis toujours ensuite comment voulez vous que je paye alors que je suis en situation de handicap que je suis en arrêt maladie depuis plus de un an et que je suis payer 600€.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
5 oct. 2019 à 14:01
trouvez un accord avec votre ex compagnon et la personne a qui vous devez la somme pour payer un petit peu tout les mois
0
Le soucis c’est que j’ai aucun contact avec mon ancien compagnon depuis quelques années. Mon avocat n’a plus la main sur’ l’affaire je n’en sais pas du tout vers qui me retournée. Car c’est mon avocat qui m’a dit au moment où les dommages et intérêts on était prononcé il m’a dit qu’un huissier viendrais directement chez moi et depuis un an j’ai pas de nouvelle
0