Stationnement vehicules en réparation sur la voie publique
Apja23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98495 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98495 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Un garagiste stationne les véhicules de ses clients sur la voie publique plusieurs jours. À-t-il le droit? Lui faut-il une autorisation d'occupation des sols ? Merci
Un garagiste stationne les véhicules de ses clients sur la voie publique plusieurs jours. À-t-il le droit? Lui faut-il une autorisation d'occupation des sols ? Merci
A voir également:
- Garagiste sur la voie publique
- Fonction publique - Guide
- Citation à comparaître par voie d'huissier - Guide
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture - Forum Automobile
- Peut-on cueillir les fruits qui dépassent sur la voie publique - Forum Voisinage
- Concessionnaire ne trouvant pas la panne et problème C.G. - Forum Automobile
3 réponses
7 jours d'affilé, comme tout le monde. sauf si règlementation locale plus draconienne.
Au dela de 7 jours, vous contactez la police/gendarmerie pour indique la présence d'épaves.
Au dela de 7 jours, vous contactez la police/gendarmerie pour indique la présence d'épaves.
Apja23
Merci, mais pour les sept jours j'était au courant. Je voulais juste savoir s'il existait un texte pour l'occupation des sols comme extension de son commerce en fait.