J'ai prêter de l'argent et je suis toujours rembourser

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2019 à 18:04
 Galie - 30 sept. 2019 à 18:46
Bonjour,

J'ai prêter de l'argent à une amie fin août j'ai payer c'est course en espèce, j'ai payer l'essence en espèce en tout j'en ai eu pour 90 euros ! Elle m'avais dit que quand elle aurais sont salaire elle me rembourserai et ce n'est toujours pas fais ! Cette argent j'en ai besoin j'ai travailler pour l'avoir. Aujourd'hui elle n'a plus de travail et son compte est dans le rouge comme d'habitude parce qu'elle à la flemme de travailler et vu qu'elle a des souci avec sa voiture elle m'a dit qu'elle ne pourrais pas me rembourser toute suite mais moi sa fait plus d'un mois que j'attends d'être rembourser ! Aujourd'hui sont compagnon me dit par message que elle me remboursera que 70 euros parce que quand elle venait me chercher pour aller ce promener sa lui coutait de l'essence ce qui est n'importe quoi en plus je lui avais déjà prêter de l'argent avant et j'avais pas demander de remboursement mais la 90 euros je suis pas d'accord je lui donnerai pas ! Donc je ne sais pas comment faire ?? J'ai 19 ans et j'ai pas envi de faire une procédure et tout c'est trop galère mais je veux retrouver mon argent ! En plus elle ce permet d'aller au restaurant, au camping, dans des gîtes alors pour une fille qui a pas d'argent c'est un peu bizarre.....

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
30 sept. 2019 à 18:08
qui va prouver que vous lui avez prêté de l'argent ?
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2019 à 18:11
J'ai garder le ticket de caisse c'est que des trucs de bébé en revanche l'essence j'ai pas eu de ticket vu que c'était en espèce
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
30 sept. 2019 à 18:17
et ?? qui prouve que le ticket de caisse vous ne l'avez pas trouvé par terre ..
0