Menace adulte sur mineur / Canada

Lafille_7721 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 - Modifié le 1 oct. 2019 à 21:56
Lafille_7721 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 - 1 oct. 2019 à 22:15
Bonjour,
Moi et mon amie somme mineur et aujourd’hui nous avons reçu l’appel d’un homme d’une compagnie il nous a menacer en disant connaître nos noms notre numéro de téléphone et il Est aller à nous dire connaître tous sur nous et qu’il allais nous faire de la fraude chose que nous n’avons pas compris d’ailleurs il a passer son temps à nous crier et nous a raccrocher au nez ensuite mon amie n’allais vraiment pas bien elle a un peu peur et est bouleversée j’aimerai savoir c’est où que je dois appeler pour faire une plainte ’ai voulu appeler la compagnie mais il n’y a que lui que l’on me donner et je n’ai aucun autre numéro possible d’avoir de l’aide le plus tôt possible je voudrais savoir où appeler pour faire une plainte je sais que la police ne peux nous aider puisque ce n’est pas assez grave mais j’aimerai savoir quoi faire ou appeler
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 438
1 oct. 2019 à 21:57
Bonjour

Des menaces sur des mineurs ce n'est pas quelque chose dont la police se fiche. Allez les voir demain, une plainte ne se fait pas par téléphone mais sur place. Et parlez en à vos parents dès demain matin.
1
Lafille_7721 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019
1 oct. 2019 à 22:15
Eh bien j’ai parler à un policier et ce qu’il m’a dit c’est que vue qu’il n’a pas énoncée les faits de menace de mort ou être ce n’est pas considérée comme une message et donc il ne prendront pas compte
0