Besoin d'aide pour une rectification d'impot

domi - 11 janv. 2011 à 23:06
 riri - 11 janv. 2011 à 23:52
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voila je viens de recevoir du centre des impots une notification de rectification pour l'annee 2008 parce que j'ai rempli la case rs et mis la somme qui pour moi m'était attribuée puisque celle ci augmentai chaque annee et que je savais absolument pas qu'elle etait utilisable seulement en cas de cotisations pour une epargne retraite. on me reclame donc 760euros de base + 58euros d'interets de retard + 76euros de majoration soit la somme de 894euros.Est il possible de contester cette decision lorsque l'on a aussi peu d'information et que c'est la 1ere fois qu'une telle erreur vous arrive, je ne sais que faire et suis dans l'impossibilite de regler une telle somme
A voir également:

1 réponse

ah bon , on ne peut pas déduire ce que l'on ne verse pas alors qu'on dit avoir versé cette somme ?
vous n'avez pas eu la mauvaise fois, c'est encore une chance ( 80 % en + sinon )

.Est il possible de contester cette decision lorsque l'on a aussi peu d'information :
- vous avez internet donc accès au site des impots , à la doc fiscale, les 2041 , la db, les instructions fiscales
- le centre des impôts , le rescrit, la trésorerie,
- les rdv possibles , le tel, les mails
1