Loi Scellier avec KACIUS

patrickalani1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 18:49
 andreduviv - 12 janv. 2011 à 18:28
Bonjour,
je suis sur le point d'investir en loi Scellier avec la société kacius.
Je ne les connais pas mais la proposition est alléchante.
Il me propose un retour de lot sur un programme à Bordeaux "Village Bacalan".
Il me dit que si je passe chez le notaire en janvier avec ma réservation enregistrée avant le 31 décembre, je peux bénéficier des 25% de réductions d'impôts.
Je me suis renseigné, ça me paraît exact.
Je demande un avis sur :
- le programme immobilier : il est situé cité pourmann à bordeaux. J'ai regardé sur google map et ça me paraît un peu industriel aux alentours. Mais le programme est vraiment beau, ce sont de vieux chais réhabilités. Quel est le potentiel locatif? et la revente?
- la prolongation du dispositif scellier : si quelqu'un à plus d'infos à me donner
- le suivi de la société kacius : ils n'existent que depuis 2007, comment savoir si ils feront mes déclarations jusqu'à la fin de la loi scellier

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je vais vous faire part de mon expérience avec cette société.
J'ai investi en 2009 avec eux sur un projet à castelnau le lez à côté de montpellier.
Ce n'est absolument pas ce que je voulais au début.
Je voulais investir en région parisienne.
Le monsieur a été convaincant et j'ai signé.
Le tramway à côté, la situation hyper centrale de la résidence, les commerces à côté, la mairie à 2 minutes, etc...il avait des arguments.
Par curiosité et pour voir si je n'avais pas fait l'erreur de ma vie j'ai été sur place.
Je ne connaissais pas Montpellier.
J'ai pris le train, arrivé à la gare saint roch, j'ai ensuite pris le tramway.
Et là, j'ai pu vérifié ce qu'il me promettait.
Le projet est vraiment hyper bien placé.
La mairie est bien à 2 minutes, le tramway à 5 minutes et les commerces au pied de la résidence.
Bref, il ne m'avait pas menti.
J'ai donc continué avec eux.
Il m'a trouvé un prêt. Le taux est bon, même si il est bien supérieur à ce que l'on voit aujourd'hui.
Il m'a envoyé dernièrement des photos de l'avancement du projet suite à un voyage sur place.
Il suit bien mon dossier même si je ne le trouve pas assez présent.
Dans l'ensemble je suis satisfait.
0