Déduire ma mutuelle

boots -  
 ISALENAELISA -
Bonjour,
puis-je deduire une mutuelle obligatoire de mes impots
A voir également:

4 réponses

masylia

Bonjour,

tu trouveras la case DD sur la dernière page dans la rubrique CHARGES DEDUCTIBLES vers le haut, tout à droite de cette page. tu devras remplir à cet effet la page 2, paragraphe E pour expliquer sommairement cette somme à déduire.

;-)
12
ISALENAELISA

BONJOUR, IL EST EN EFFET POSSIBLE DE DEDUIRE SA MUTUEL LORSQU'ELLE EST OBLIGATOIRE PAR L'ENTREPRISE.
CELA DOIT SE FAIRE EN PAGE 4 DE LA DECLARATION D'IMPOT LIGNE 6DD CHARGES DIVERSES.
1
tomance28 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

non
0
Eric Roig Messages postés 4155 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   14 542

attention, je ne suis pas si sûr. Il faudra savoir ce que vous entendez pas mutuelle obligatoire... Vous êtes salarié ?
0
tomance28 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

aucune mutuelle obligatoire ou pas n'est déductible des impots..........
0
boots

oui et mon employeur m'oblige a prendre la mutuelle de l'entreprise
0
charmeail > boots

donc elle est déductible en case DD a plus
0
bonbon > charmeail

bonjour je viens de lire et de relire la feuille pour déclarer les impots je ne trouve pas cette case DD , car moi aussi mon employeur nous impose une mutuelle (qui par ailleurs rembourse trés mal les frais optique et dentaire) mais pas le choix. Merci de répondre
0