Revente d'un appartement moins cinq ans
Résolu
cec
-
lolo69 -
lolo69 -
Bonjour,
je souhaite revendre mon appartement acheté 140 000 € il y a deux ans pour m'éloigner de la ville et acheter une maison.
On me parle de TVA mais je n'arrive pas a trouver un documents recent.
J'espere revendre mon bien minimum 165 000 €, à savoir qu'on a tout refait dans l'appartement puisqu'il n'y avait même pas de salle de bain, de sol, de toilette, ....
Est ce que sur présentation des factures nous pouvons avoir une réduction sur ce qu'on va devoir payer aux impots?
j'ai fait le calcul on aurait une TVA de 4 520 €.
Si c'est le cas on perd énomement: il nous reste 152 000 € pour le credit, plus 5 000 € pour la cuisine équipé qui restera et 6 000 € pour les fenetres et volets.
On nous a parlé d'une déduction par an mais je ne voit aucune information sur les sites internet.
Nous avons trouvé la maison de nos reves mais il nous faut minimum 162 000 €, restera t elle dans nos reves ou pourrons nous l'avoir?
(pas possibilité de faire un pret)
Dans l'attente de vous lire,
Merci à tous
je souhaite revendre mon appartement acheté 140 000 € il y a deux ans pour m'éloigner de la ville et acheter une maison.
On me parle de TVA mais je n'arrive pas a trouver un documents recent.
J'espere revendre mon bien minimum 165 000 €, à savoir qu'on a tout refait dans l'appartement puisqu'il n'y avait même pas de salle de bain, de sol, de toilette, ....
Est ce que sur présentation des factures nous pouvons avoir une réduction sur ce qu'on va devoir payer aux impots?
j'ai fait le calcul on aurait une TVA de 4 520 €.
Si c'est le cas on perd énomement: il nous reste 152 000 € pour le credit, plus 5 000 € pour la cuisine équipé qui restera et 6 000 € pour les fenetres et volets.
On nous a parlé d'une déduction par an mais je ne voit aucune information sur les sites internet.
Nous avons trouvé la maison de nos reves mais il nous faut minimum 162 000 €, restera t elle dans nos reves ou pourrons nous l'avoir?
(pas possibilité de faire un pret)
Dans l'attente de vous lire,
Merci à tous
A voir également:
- Revente d'un appartement moins cinq ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- T3 appartement définition - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
Je vous remercie d'etre aussi rapide à me repondre.
Merci pour votre rapidité.
Bonne continuation.
Encore merci.