Impôts 2010
yassine
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
J'étais stagiaire l'année dernière chez une société de service informatique (1150euros brut /mois) pour une durée de 6 mois à partir du mois mars 2010.
J'ai déclaré les impôts et j ai reçu une lettre le mois dernier pour confirmer les heurs que
j'ai travaillé et envoyer un RIB avec .
la question est la suivante :
est ce que j ai le droit à une prime d 'emploie ?
Si oui , combien ?
Quand je vais la recevoir ?
Est ce qu'il y a un service ou un site web pour consulter l'état de mon dossier ?
Bien cordialement .
J'étais stagiaire l'année dernière chez une société de service informatique (1150euros brut /mois) pour une durée de 6 mois à partir du mois mars 2010.
J'ai déclaré les impôts et j ai reçu une lettre le mois dernier pour confirmer les heurs que
j'ai travaillé et envoyer un RIB avec .
la question est la suivante :
Si oui , combien ?
Est ce qu'il y a un service ou un site web pour consulter l'état de mon dossier ?
Bien cordialement .
A voir également:
- Impôts 2010
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
2 réponses
ça dépend de votre nombre d'heures et de vos revenu,
Normalement ça vient en même temps que l'avis d'imposition courant septembre octobre.
Si vous faites votre déclaration par internet, vous avez une estimation de votre prime, ou de votre impot.
ça dépend de votre nombre d'heures et de vos revenu,
Normalement ça vient en même temps que l'avis d'imposition courant septembre octobre.
Si vous faites votre déclaration par internet, vous avez une estimation de votre prime, ou de votre impot.
Normalement ça vient en même temps que l'avis d'imposition courant septembre octobre. "
les premiers virements de PPE ont lieu début août.