Combien de pieces dans ma maison

ti_tio Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 12:13
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 2 juil. 2011 à 11:21
Bonjour,

Les impôts nous demande combien de pièces comporte notre maison et je ne sais pas vraiment quoi leur répondre.
Je pense que c'est un T4, mais j'aimerais confirmation.
Nous avons un séjour avec cuisine ouverte, 2 chambres et une salle de bain.
à 5m de la maison nous avons une petite maisonnette comportant une pièce de 11m² avec salle d'eau. Mon ami un à installé son bureau.
Plus loin nous avons un garage, qui n'est pas en accolé à la maison...

La maison en elle-même comporte 3 pièces, mais je suppose que la maisonnette est considérée comme une pièce en plus. Donc que je dois déclarer 4 pièces.

Est-ce que ça changerais quelque chose si cette pièce était considérée comme pièce d'habitation à usage professionnel?

1 réponse

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
2 juil. 2011 à 11:21
Bonjour

Vous devez indiquer que la maison principale est un T3 + qu'il y a un bureau dans autre local à proximité.

Pour le bureau, tout dépend de l'activité professionnelle de votre mari ...

@+
-1