Combien de pieces dans ma maison
ti_tio
Messages postés
4
Statut
Membre
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
Les impôts nous demande combien de pièces comporte notre maison et je ne sais pas vraiment quoi leur répondre.
Je pense que c'est un T4, mais j'aimerais confirmation.
Nous avons un séjour avec cuisine ouverte, 2 chambres et une salle de bain.
à 5m de la maison nous avons une petite maisonnette comportant une pièce de 11m² avec salle d'eau. Mon ami un à installé son bureau.
Plus loin nous avons un garage, qui n'est pas en accolé à la maison...
La maison en elle-même comporte 3 pièces, mais je suppose que la maisonnette est considérée comme une pièce en plus. Donc que je dois déclarer 4 pièces.
Est-ce que ça changerais quelque chose si cette pièce était considérée comme pièce d'habitation à usage professionnel?
Les impôts nous demande combien de pièces comporte notre maison et je ne sais pas vraiment quoi leur répondre.
Je pense que c'est un T4, mais j'aimerais confirmation.
Nous avons un séjour avec cuisine ouverte, 2 chambres et une salle de bain.
à 5m de la maison nous avons une petite maisonnette comportant une pièce de 11m² avec salle d'eau. Mon ami un à installé son bureau.
Plus loin nous avons un garage, qui n'est pas en accolé à la maison...
La maison en elle-même comporte 3 pièces, mais je suppose que la maisonnette est considérée comme une pièce en plus. Donc que je dois déclarer 4 pièces.
Est-ce que ça changerais quelque chose si cette pièce était considérée comme pièce d'habitation à usage professionnel?
A voir également:
- Combien de pieces dans ma maison
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Bruit de vibration dans la maison - Forum Immobilier