AU SECOURS !! télédeclaration 2011 -
Résolu
A voir également:
- AU SECOURS !! télédeclaration 2011 -
- Prorogation scellier intermédiaire 2011 - Forum réduction d'impôt
- Loi scellier 2011 quand vendre - Forum Immobilier
- Prorogation Scellier 2011 de 9 à 15 ans - Forum réduction d'impôt
- Taux global 2011 - Forum réduction d'impôt
- Votre télédéclaration est déjà enregistrée. l'application est maintenant indisponible. - Forum RSA
16 réponses
Il faut le revenu de référence de l'année dernière et non celui de cette année.
Après vous avez l’assistance technique ici :.
-. Lien Internet :.
https://static.impots.gouv.fr/aide/QuestionsReponses/html/application_technique.htm
Ne pas hésiter a utiliser l'assistance technique et contacter un conseiller. C'est très bien fait et il faut reconnaitre que cela devient presque un plaisir de déclarer ses revenus sur le net.
Désolée pour vous, j'ai rencontré un problème similaire. Après une précédente déclaration en ligne, les impôts n'ont pas pris en compte mon veuvage. Edifiant et stupéfiant !!! J'ai dû me déplacer. Heureusement, une personne sympathique et compétente m'a fait comprendre qu'il fallait rectifier sur la déclaration papier (?) et que les télédéclarations n'étaient pas du tout au point. N'en déplaise aux écolos !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
j'ai eu le même souci et j'ai appelé l'aide en ligne. le revenu fiscal de référence n'est pas celui qui figure sur la déclaration de revenu mais celui qui figure sur l'avis d'imposition ligne 25!!!!
bon courage!
la déclaration de revenu pré-rempli représente est le montant de vos revenus
le numéro identifiant se trouve sur votre feuille de taxe locative désolé il est peu être trop tard mais vous pouvez aussi contacter le centre des impôts, il réponde
à nos questions très gentiment.
Salut à ,plus tard.
R.RAPHAEL
Bonjour, le n° de télédéclarant et le numéro fiscal figurent sur la déclaration pré remplie des revenus de 2010 (reçue en 2011), par contre le revenu fiscal de référence figure sur votre avis d'imposition de 2010 sur les revenus de 2009.
Antérieurement lorsqu'il y avait un changement de situation fiscale (mariage, décès, etc..) il me semble qu'on ne pouvait pas déclarer en ligne et il en était de même pour les primo déclarants, ce qui n'est plus le cas à compter de cette année. Pour ceux qui "critiquent" : il y a une notice jointe à la déclaration d'impôts, qui n'explique pas tout mais pas mal de choses, il peut être bon de la lire avant de jouer les détracteurs....
Si le problème persiste, vous pouvez appeler votre centre des impôts et si le pb vient d'une erreur d'impression ou de leurs fichiers, on ne vous mettra pas de pénalités.
Bonjour,
J'ai eu un problème identique lorsque j'ai fait ma première déclaration par internet simultanément à mon changement de résidence principale.
Les services des impôts de Châteauroux m'ont parfaitement renseigné en m'indiquant de ne rien mettre dans la troisième zone et cela à fonctionné parfaitement.
Bon courage ou demain téléphonez aux impôts. En province ils sont trés aimables comparativement aux grandes aglomérations.
Gérard de Valençay
LA faire sur ordinateur sans attendre le dernier jour au cas où PAS DE PROBLEME ! Et je peux attester qu'avec l'ordi c'est 10 fois plus facile et presque agréable : report du foncier automatique sur la 2042, report des associations de l'année précédente comme en général on donne aux mêmes très commode, calcul du montant d'impôt fait séance tenante, pas de papiers à envoyer....
Bonjour. A tout hasard, est-ce que votre ordi accepte les CERTIFICATS ? Parce que s'il n'y a pas de certificat approprié, le site ne le signale absolument pas.
Auparavant effectivement il fallait avoir obtenu un certificat pour télédéclarer, ce qui supposait soit d'en récupérer un le jour j, soit de télédéclarer à partir du même ordinateur que l'année précédente. Depuis cette année, il n'y a plus besoin de certificat, c'est pourquoi il est possible de télédéclarer à partir de n'importe quel ordinateur, grâce aux 3 identifiants (n° fiscal, revenu fiscal de référence et n° de télédéclarant).
De toutes façons maintenant c'est trop tard, on ne peut plus télédéclarer après la date limite, donc seule solution faire 1 déclaration papier avec une lettre d'excuses pour éviter les pénalités de retard.