Revenu fiscal de référence beneficiaire RSA
miss5754
Messages postés
1
Statut
Membre
-
miss5754 -
miss5754 -
Bonjour,
je suis entrain de declaré(enfin j essaye) mes impots 2010 sur le net,je suis beneficiaire du RSA mais je ne trouve plus ma declaration de l'an passé.ils me demandent le revenu fiscal de référence et je pense que ca doit etre 0! pouvez vous m'eclairé
merci
je suis entrain de declaré(enfin j essaye) mes impots 2010 sur le net,je suis beneficiaire du RSA mais je ne trouve plus ma declaration de l'an passé.ils me demandent le revenu fiscal de référence et je pense que ca doit etre 0! pouvez vous m'eclairé
merci
A voir également:
- Rsa revenu fiscal de référence
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Revenu fiscal de référence - Guide
2 réponses
Si vous avez reçu un avis de taxe d'habitation 2010, vous pouvez retrouver votre revenu fiscal de référence 2009 dessus, au niveau des calculs de la taxe d'habitation : de mémoire ce doit être à côté du sigle "RFR".
Vous pouvez aussi bien sûr essayer de mettre 0 lorsque le site des impôts vous demande votre revenu fiscal de référence ... si ça passe, vous serez fixé !
Vous pouvez aussi bien sûr essayer de mettre 0 lorsque le site des impôts vous demande votre revenu fiscal de référence ... si ça passe, vous serez fixé !