Les discussions

vincent Impôts

Poêle à bois

Bonjour, J'ai acheté un poêle à bois neuf en décembre 2010 avec la tuyauterie.J'ai tout installé moi même.Ai-je droit au crédit d'impôt.Si oui dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
gerber1
lexusone Impôts

Don voiture de luxe

Bonjour, Un ami me propose de m'offrir une voiture de luxe J'en suis bien gené mais cela ne lui pose aucun probleme Quelle sont les consequences p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Moi
audid Impôts

Rattachement enfant autoentrepreneur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de rattacher mon fils autoentrepreneur avec peu de revenus, vivant à mon domicile, à ma déclaration fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
flocroisic
melfred79 Impôts

Prime pour l emploi

Bonjour, je suis en conges parental depuis janvier2009 et j aimerais savoir si j ai droit a la prime pour l emploi. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
flocroisic
chaton Impôts

Déclaration bébé décédé 2009

Bonjour, mon bébé est né en 2009 et décédé en 2009. dois je toujours le faire figurer sur ma feuille d'impots déclaration revenus 2010 ? Merci de v...

flocroisic
aurelie Impôts

Forfait scolarite

Bonjour, je suis étudiante dans le supérieur je me suis mariée en 2010 ais-je le droit a la réduction impots forfait scolarité? merci

flocroisic
impots Impôts

Job d'ete

Bonjour, Ma fille prépare un BTS (pas en alternance), elle a travaillé un mois et demi en juillet et aout 2011, dois-je déclaré ses revenus ? M...

flocroisic
gofhen Impôts

Document etat des frais reels 2011

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou se procurer le document " ETAT DES FRAIS REELS" année 2011 autre que dans mon centre des impôts le plus proche. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Toftoff
ludo Impôts

Loyer loi scellier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un bien avec la [ loi scellier]. C'est la premiere année que je dois declarer les loyers. A quel endroit sur ma feuille d'i...

flocroisic
patouvizir Impôts

Fiscalité résidence secondaire

Bonjour, Je vais être muté. Je suis propriétaire d'un petit pavillon. J'envisage une location pour ma résidence principale et je souhaite conserver...

flocroisic
zimeau Impôts

Prime pour l'emploi, déduction d'impots.

Bonjour, voila, je viens de faire ma toute 1ere déclaration d'impôt, et les personnes avec qui j'étais au lycée qui ont déjà fait une déclaration m'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
PrLayton
cha26 Impôts

Taxe ordure menagere

Bonjour, l'appartement ou je suis n'a pas de poubelles , je dois prendre ma voiture pour faire plus d'un kilomètre pour les jeter sur la place de mo...

angelsam
equinorev Impôts

Rattachement enfants majeurs

Bonjour, ma fille, âgée de 21 ans est étudiante. Elle n'a perçu aucun revenu en 2010; nous la rattacherons à notre foyer dans notre déclaration; doi...

angelsam
sochri Impôts

Impots

Bonjour, je suis loger a titre gratuit chez més beau parent et je sui o chomage risque il de payer un suplément sur leur impots

flocroisic
eee Impôts

Sci impots ...

Bonjour, Ma mère et moi avons une Sci avec un appartement en location , nos parts sont 70% - 30 % , suis je obligé de déclarer les revenus de l...

eee
gunashekar Impôts

Reponse

Bonjour, mon fils suivre ecole de formation avocats barreux.il suivre stage pour 10 mois pour son etudes il a renumure. savoir il est impossible s...

fanchb29
Ben59 Impôts

Eco prêt et crédit d'impôts pour 2011

Bonjour, Voilà, j'aurais 2 questions : - nous avons effectués des travaux d'isolations en 2011. Pour financer ces travaux, nous avons fait un E...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
flocroisic
Paul Impôts

Frais scolaires etudes superieures

Bonjour, J'ai une fille de 19 ans qui poursuit ses etudes a l'Ecole Superieure de Commerce Management a Grennpble 1ere annee apres avoir passe 2 zn...

elric22
francky Impôts

Intéret d'emprunt

Résolu

Bonjour, j'ai fait construire une maison] en avril 2002 et je n'ai jamais fait de déclaration pour mes intérêts est-ce possible de le faire pour cet...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
francky
mathieu Plus-values

Plus values

Bonjour, mon fils, vend une maison qu'il a retapé lui mème, peut il déduire pour le calcul de la plus value, les fournitures de matériaux qu'il a ach...

condorcet
liliéç Impôts

Plus valu

Bonjour, j ai une maison que je loue à l année achetée entierement à credit en 2002 (je l ai entiérement rénové ),,, je souhaiterai la vendre ...

condorcet
:) :) :) :) :) :) :) Taxes locales

Taxe d'habitation et tv

Bonjour, (ou bonsoir) voila je me pose la question, un couple avec un bébé a charge, aucun des deux ne travaille, sont-il exonéré de taxe d'habita...

eee
bluecacharel Impôts

Adresse qui compte pour le calcul des impots

Bonjour, voila ma question, dans la declaration d'impots est ce que c'est l'adresse des bulletins de paye qui compte ou l'adresse que l'on déclare p...

ginto5
nicolas Impôts

Pacs et auto entreprise

Bonjour, Ma compagne et moi-même nous sommes pacsés l'an dernier. Nous devons donc cette année, faire trois déclarations : une pour moi avant le P...

nicolas
sharmila Impôts

Mot de passe perdu

Bonjour,j'ai fait un dossier au crous versailles mais le souci est que g oublier mon mot de passe pour consulter mon dossier. comment puis-je faire m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
zahooo
felix67 Impôts

Grosse gifle suite recalcul impots 2008-2009

Bonjour, Je viens de recevoir 2 très beaux courriers du trésor public, me disant que, suite à divers réctifications, il va falloir que je paye tel...

angelsam
redg85 Impôts

Renseigement deduction impots

Bonjour, on a changer nos fenetre en 2010 sur une maison datant des annee 50 quel deduction avons nous droit sur les impots? 40,25 ou 15 %? ESQ no...

flocroisic
Nadia Impôts

Que faut il que je déclare?

Bonjour, Je n,'ai jamais déclarer mes impots et je voulais savoir comment procéder... L'an dernier en 2010 j'ai travailler 3 mois et suis depuis le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
flocroisic
lm74 Impôts

Salaire apprentissage exonere

Bonjour, Je déclare pour la première fois mes impôts. J'ai lu sur internet que les salaires d'apprentissage étais exonérés a un certain plafond...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
flocroisic
antonymad Impôts

Déclaration 2072 doit payer des impôts 2 foi

Bonjour, il y a qque chose que je ne comprends pas :bon on fait une déclaration 2072 d'accord,mais ensuite,la sci doit payer des impots sur la base de...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
antonymad
bigbrioche Impôts

Abatement de 30% pour vrp ecxlusif salarié

Bonjour, Juste pour savoir si l'abatement special pour pour vrp est toujours d'actualité En effet si je ne me trompe pas en tant que vrp j'ai dro...

flocroisic
mtex91 Impôts

Formulaire 2041 sp

Bonjour, Pour la première fois je suis en plus-value cette année...Mais toute les années précédente j'ai été en Perte. On peut reporter ses pertes ...

flocroisic
Danablain Impôts

Déduction employés à domicule

Salut à tous, L'admr (association d'aide aux personnes) m'a envoyé un relevé des sommes déductibles des revenus 2010. (pour l'emploi d'une aide-ména...

flocroisic
fred 69140 Impôts

Frais de vetements

Bonjour, je suis serveur et maitre d'hôtel à la fois Pour les réceptions (mariage communion etc) je suis maitre d'hôtel ,je porte un costume 2 pièc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
flocroisic
gigi Impôts

Pacs et déclaration séparée??

Bonjour, Je suis pacsée depuis fin novembre 2010. Je travaille et je vis dans un département. Mon compagnon vit et travaille dans un autre départe...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
flocroisic
BCG Impôts

Quand se séparer du foyer fiscal ?

Bonjour, Je suis salarié depuis début mars 2011 et ai changé de domicile. Je ne sais pas si cette année je dois déclarer mes revenus de 2010, nul...

flocroisic
sosso Impôts

Interets d'emprunt box/garage deductible?

Bonjour, J'ai acheté un box en face de chez moi à l'aide d'un prêt immobilier. Puis-je déduire une partie des intérets (ou crédit d'impots)? C'est...

Sosso
Maryse Impôts

Revenu fiscal de référence

Bonjour, Je suis en train de remplir ma déclaration d'impôt (je sais ça n'est pas très original surtout en ce moment) et j'hésite voilà mon problème...

Maryse
madame x Impôts

Impots sur une maison non à nous .

Bonjour, J aimerai savoir si ce que l on me dit est exact : est il vrai que si on peut prouver que l on paye les impots depuis plus de 10 ans c...

ginto5
sanddy Impôts

Où dois-je déclarer une formation payante ?

Bonjour, J'aimerais déclarer 3300 euros que nous avons payé de notre poche pour une formation de "médiation familiale" pour ma femme durant l'année ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
sanddy
CC Impôts

Comment déclarer les revenus en lmnp?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue en meublé et aimerais savoir comment déclarer ces revenus qui sont inférieurs à 32100 e...

THIERRY069
Marie-Roze Impôts

Prime pour l'emploi et rsa

Bonjour, Pendant toute l'année 2010 j'ai travaillé en contrat aidé de 26h (donc 800 euros/mois),et j'ai eu droit à une petite partie RSA (complém...

soso
COACH91 Plus-values

Impots sur vente et plus-value

Résolu

Bonjour, Mes beaux parents vendent une maison secondaire qu'ils ont donné à mon épouse qui est leur fille. Nous souhaitons savoir : - si nous ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Eric Roig
gud Impôts

Frais réels : que dois-je déclarer?

Bonjour, Pour la première fois, je vais déclarer mes revenus avec frais réels. Puis-je déclarer les frais de coiffeur, d'habillement et de pressi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
olabina
alexia Impôts

Frontalière dans le canton de vaud en suisse.

Bonjour, Je vis en france, et je travail actuelement dans le canton de Vaud depuis un an. Je pensais que le patron lui-même déclarait ses employé...

lisette22
michel_anny Impôts

Où payer ses impôts?

Bonjour, mon fils a la double nationalité : belge par son père française par sa mère. Il est marié à une belge et a un enfant inscrits au consulat d...

lisette22
mick Impôts

Résidence principale et studio locatif

Bonjour, mon mari et moi sommes propriétaire d'une maison en france, en saone et loire. J'occupe ce logement à l'année avec les enfants et mon mar...

lisette22
lagon01 Impôts

Une concession funéraire et déclaration impot

Bonjour, j'aurai aimé savoir , ayant payé personnellement la concession de mon père aux impôts si je pouvais la déclarée comme éléments à déduire é...

lagon01
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000