Les discussions

Formulaire 2072 k

Bonjour, auriez-vous un exemplaire prerempli

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
flocroisic

Bouclier fiscal et date limite de réclamation

Bonjour, j'ai déclaré en 2009 une forte somme aux impôts suite à la vente d'AGA (actions gratuites) et j'ai fait l'objet d'une imposition très lou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
flocroisic

Credit impot

Bonjour, en 2010 j'etait embaucher en interim en dessinateur industrielle , j'ai travailler 12mois dans la meme entreprise je me demander etant donn...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
flocroisic

Ordre de paiement pour retard taxe habitation

Bonjour, D'août 2008 à juillet 2010 j'ai avec mon amie loué un appartement dans la ville de Salon de Provence. C'est donc en toute logique que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
tof51430

Déclarer ses revenus "en majorant"

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le titre explique bien ma situation mais je vais essayer d'être plus clair ... Je suis étudiant et pour pouvoir avoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
VauRDeC

Question sur la taxe d'habitation 2009 urgent

Bonjour, mon fils a été compté avec moi dans ma taxe habitation 2009, j'aidonc réglé 250 euros de plus, il a déménagé le 1er avril 2009 doit il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
xander

Residence fiscale usa et source du salaire...

Bonjour, Je suis detachee aux usa depuis 3 mois et je suis residant fiscal americain ( plus d'adresse en France et mon mari m'a suivie ici). Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Magnésium

Déduction isolation de combles [résolu]

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en discussion avec les impôts sur mes déductions de 2009. Pour le moment, la personne rencontrée me refuse les...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Magnésium

Comment calculer le remboursement des km parcourus pour une aide a domicile

Bonjour, est-il vrai que l'on retienne 2 allees-retours par jour ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mart2008

Frais réel : trajet le plus court ?

Bonjour, Depuis 2008, je déclare comme frais réels le trajet domicile travail. J'ai déclaré le trajet que j'effectue "réellement" (beaucoup d'aut...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
tof51430

Impot locaux titulaire du bail mais non occupant des locaux

Bonjour, voici mon probleme: en octobre 2010 je decide de quitter mon ex petit ami avec lequel j'ai signé un bail en aout 2010. Ne pouvant quitter...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Cam

Tva

Bonjour, Peux t on récupéré la T V A sur une commission pour l achat d un bien passer par une agence

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Helene

Impots sur revenu compagnie etrangere

Bonjour, Je viens d'être employé par une société américaine pour des traductions, et j'ai un contrat officiel avec eux. Je voudrais savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
WeeBey

Proposition de rectification d'impôt

Bonjour, Dans ma déclartion d'impots 2009, j'ai complétement omis de déclarer les revenus de ma fille qui n'était plus étudiante en 2008 mais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
flocroisic

Peut on declarer l argent que l'on donne a son fils qui est en etude

Bonjour, je voudrez savoir si je peux déduire les frais de la location du studio de mon fils et de l argent que je lui donne tous les mois!!! merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
flocroisic

Salaire francais mais residence usa

Bonjour, Je suis detachee depuis 3 mois dans une succursale de ma boite aux USA. Mon salaire est de source francaise mais je suis resident fiscal ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
elric22

Impôts 2011

Bonjour, j' ai déclarer notre fille sur la feuille d' imposition de mon concubin et sur la mienne, il y a quelque mois de cela . Est ce qu' il fall...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
flocroisic

Timbres fiscaux ou les revendre

Bonjour, J'ai acheté à tort pour 130 euros de timbres fiscaux 2 de 50 et 1 de 30 et je les revends si vous souhaitez me les racheter envoyez moi u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tof51430

Dégrèvement taxe d habitation

Bonjour, Je suis en concubinage avec une personne ayant un enfant d'un autre union agé de 7 ans. Nous avons emménagée ensemble Novembre 2009 notre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tof51430

Loi scellier

Bonjour, Je rejoins la cohorte des nouveaux propriétaires mal informés... Je suis sur le point de louer un appartement et je n'obtiens que des info c...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
rimouza

Revenus fonciers et charges

 Résolu

Bonjour, Je vais pour la première année déclarer mes revenus fonciers de mon appartement occupé en 2009 en résidence principale et depuis janvier...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
jalbe44

Prime de licenciement économique

 Résolu

Bonjour, La prime de licenciement est-elle imposable ? Merci pour réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mammouth

Impots, crous... que faire?

Bonjour, je suis actuellement étudiante. Ma mère est non imposable ( travail à temps plein, moins de 10€ de l'heure, un enfant à charge, + moi)...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
zinkaly

Taxe d'habitation résidence travaux

Bonjour, Je suis propriétaire depuis 2 ans d'une résidence principale en rénovation. J'habite le temps des travaux en appartement. A ce titre, je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
larickette

Controle fiscal

Bonjour, les impôts peuvent ils demander plusieurs fois les mêmes justificatifs de factures de travaux ? 1ère demande en sept.2010 = j'ai envoy...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
elric22

Frais d'achat déductible?

Bonjour, Pour aller travailler j'ai dû acheter une voiture d'occasion 11 chevaux chez un particulier à 7200€ (j'ai une attestation de vente signé pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Lili

Plus value immobilière

 Résolu

Bonjour, Fonctionnaire, je suis logé par nécessité de service dans un logement de fonction. J'ai un appartement que je loue. Si je le vends, suis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
napo2a

Taxe d'habitation 2010

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui, le 11/04/2011, le montant de la taxe d'habitation 2010. J'habitais bien ce logement au 01/01/2010 et je l'ai qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
tof51430

Pv place handicapée : macaron non conforme !

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour vous demander conseil ! Etant handicapé je stationne sur des places handicapées car il me faut de la ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
kiss170

Faris reels

Bonjour, qui peut me dire a partir de quel sommes nous pouvons etre contrôler par le impots sur nos frais reels Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
lolo

Saisie des impots

Bonjour, les impots ont ils un delais avant de faire une saisie sur le salaires?car il me saisissent alors que ça ne fais que 2 mois de retard dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
tof51430

Ou placer la mutuelle obligatoire sur un bulletin de paie

Bonjour, Si le montant de la mutuelle obligatoire fugure sur le bulletin de paie après le net imposable, peut on la déduire des impots (part salaria...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
MOMO

Impot déclaration enfants adopté

Bonjour, Notre fils est arrivé par rapatriement d' Haïti, le 26 janvier 2010 mais son jugement a été fait en Haïti fin octobre 2009 et le jugement...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ddcy

Garage en bois de - de 20m² et taxe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un garage en bois de - de 20m² sur une chape béton pour mettre une voiture à l'intérieur mais j'ai étais surpris qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
elric22

Amendes: opposition administrative

Bonjour, J'ai reçu il y a 3 jours une lettre de ma banque m'informant d'une procédure de saisie sur compte par le Trésor Public Lyon Amendes d'un m...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
seberg

Impots.gouv.fr travaux renovation?

Bonjour, En septembre 2008, nous avons acheter des fenêtres en pvc double vitrage pour notre résidence principale un appartement mon ami a fait la...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
elric22

Déclaration salaire crcesu

Bonjour, J'ai perçu cette année 1130€ par chèque de l'état suite à du service chez différentes personnes. Comment avoir des bulletins de salaire co...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
angelsam

Donation à une mairie

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la part d'abattement de l'impot si je fais une donation de terrain à la mairie pour construire deslogement sociaux suite à une su...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
^^Marie^^

Imposition sur la plus value d'une résidence

Bonjour, Nous possédons un appartement sur la cote basque. Pour des raisons professionnelles j'ai du le louer et prendre un appartement en location s...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
fredebordeaux

Impôts : délai de prescription ?

Bonjour, j'aimerais juste savoir combien d'année la Trésorerie peut revenir en arrière pour impayé (impôts, th, tf ou redressement etc ....) merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mammouth

Avis d'imposition 2010 duplicata

Bonjour, j ai perdu mn avis d imposirion 2010 pour l annéé2009 serais t il possible de me le faire parvenir par e-mail avec piece jointe c est urje...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
flocroisic

Ai je le droit?

Bonjour, j'ai trois biens je voudrais faire une sci, mais je ne suis pas sure de les garder tous, car je risque dans 2 ans d'etre mutée en chine ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mad

Impôts piscine non utilisée et non utilisable

Bonjour, j'ai acquis une maison avec piscine. Celle-ci est tombée en panne récemment et cela à confirmer notre intention de la condamner et à terme de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
fanchb29

Magnet tombé dans porte coulissante

Bonjour, j'ai fait tomber un petit magnet entre dans la fente de la porte coulissante, comment faire pour l'enlever s'il vous plaît ? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
PrLayton

Taxe d habitation

Bonjour, je voulais savoir si je suis taxer si je vis chez quelqun et ou je ne suis pas inscrit sur le bail signer il y a plus de 3ans . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
PrLayton

Payer des impôts pour loyer perçu parking?

Bonjour, Pouvez vous me dire si je dois payer des impôts concernant un loyer perçu d'un parking à 100e par mois? Si oui, combien vais je devoir...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
PrLayton

Crédit impot panneaux solaires

Bonjour, Nous vivons en couple (non mariés --> donc chacun fait sa déclaration d'impôt). Nous sommes propriétaire de notre villa et nous avons f...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
PrLayton

Avis d'opposition administrative

Bonjour, je viens de recevoir un AVIS D'opposition administrative pour 1470 euros sachant que je ne touche que 1050 par mois jai 30 jours pour les...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tof51430

Logement de fonction

 Fermé

Bonjour, j'ai été gardien de propriété du 1 mai 2005 au 15 janvier 2006,avec 1 logement de fonction stipulé sur mes bulletin de salaire.Les impôts me...

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
le radar automatique

Peut on avoir un délai

Bonjour, je viens de recevoir une propositions de rectification sur le revenu et je dois régler 3500 euros est il possible d avoir un étalement p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mimiche
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000