A voir également:
- Héberger quelqu'un
- Héberger une personne avec bracelet électronique - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Heberger a titre gratuit caf prime d'activité - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/prime-d-activite-182">Forum Prime d'activité</a>
- Expulser quelqu'un qu'on héberge ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Logé à titre gratuit et prime d'activité - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/prime-d-activite-182">Forum Prime d'activité</a>
- Prime d'activité et hébergement avec participation - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/prime-d-activite-182">Forum Prime d'activité</a>
1 réponse
Cela implique que si vous l'héberger à titre gratuit vous n'aurez à le déclarer comme tel aux différentes administration qui vous le demanderont en fournissant de votre propre main un certificat d'hébergement à titre gratuit.
Si cela est à titre onéreux vous devrez déclarer les revenus perçus dans votre prochaine déclaration de revenus.
Si cela est à titre onéreux vous devrez déclarer les revenus perçus dans votre prochaine déclaration de revenus.