Reduction impot
ficoto
-
ficoto -
ficoto -
Bonjour,
J'ai un enfant avec une femme qui ne vit pas avec moi ; mais cette dernière n'ayant aucun ressource financier , à la fin de chaque mois je lui envoie 300 euros afin qu'elle puisse nourrir mon fils . J'aimerais savoir si les impôts prendront en compte ce que je donne par mois ou je suis obligé de passer devant un juge pour que cela soit considéré comme pension alimentaire - Merci de bien vouloir me renseigner
J'ai un enfant avec une femme qui ne vit pas avec moi ; mais cette dernière n'ayant aucun ressource financier , à la fin de chaque mois je lui envoie 300 euros afin qu'elle puisse nourrir mon fils . J'aimerais savoir si les impôts prendront en compte ce que je donne par mois ou je suis obligé de passer devant un juge pour que cela soit considéré comme pension alimentaire - Merci de bien vouloir me renseigner
A voir également:
- Reduction impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonsoir,
Si votre enfant ne dispose pas de ressource et que votre enfant vit avec elle, il vous faut garder vos justifications et alors vous demandez de bénéficier du crédit lié au versement d'une pension alimentaire. Avez vous reconnu l'enfant?
Si votre enfant ne dispose pas de ressource et que votre enfant vit avec elle, il vous faut garder vos justifications et alors vous demandez de bénéficier du crédit lié au versement d'une pension alimentaire. Avez vous reconnu l'enfant?
ficoto
Merci pour la reponse , et comme tu l'as demandé , j'ai bel et bien reconnu l'enfant qui porte mon nom - Merci