Taxe poubelles impayèes depuis trois ans !!

sardouli Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 22:57
 vrijbuiter - 22 sept. 2011 à 00:11
Bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandée qui est en fait une " mise en demeure " avant saisie par les huissiers !! Ma question est ; vais- je avoir une convocation au tribunal ou bien un huissier viendra me trouver et pourrais - je prendre un arrangement ? exemple : ma dette s' élève à 465 euros , pourrais- je payer 50 euros par mois afin de règler ma dette en 10 mois !!! je suis en règlement collectif de dettes et j' ai de faibles revenus !! mon inquiètude la plus grande est - ce que dans 30 jours si ma dette de 465 euros n' est pas payée entièrement va t- on nous saisir nos meubles ???? merci d' avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Prenez contact avec le Trésor Public et voyez avec eux pour échelonner votre dette. Si vous avez des revenus faibles saisissez si possible une assistante sociale. L'huissier ne prendra pas la décision de l'arrangement.
0