Les discussions

Quelle somme relever ?

Bonjour, question peut être bête mais je ne sais pas ! Pourriez vous me dire suite à un pacs, quelle somme dois je relever sur mon bulletin de sala...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
hello Kitty

Attestation fiscale orange 2010

Bonjour, Dans quelle rubrique peut-on inscrire le montant de l'attestion fiscale orange assistance sur la déclaration d'impôts revenus 2010 ?????

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
hello Kitty

Taxe habitation sur un bail de 8mois et demi

Bonjour, j'ai louer un logement meublé en année scolaire c'est a dire du 15septembre 2010 au 31mai 2011 ils viennet passer leur vacances ensuite. ho...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pamela

Probleme d'impot entre suisse et france

Bonjour, Je m'adresse sur ce forum en esperant que quelqu'un puisse m'apporter de l'aide. Je m'explique: je suis travailleur en suisse depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
dania54

Bourse étudiante, echelon 0

Bonjour, je suis actuellement en Terminale, et je me renseigne pour intégré une ecole d'ingénieur. En simulant ma bourse sur le site du crous, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Mensualisation impot locaux

Bonjour, je voudrais mensualiser mes impots locaux que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Lelfe.

Location chambre à un étudiant

 Résolu

Bonjour, Dois je déclarer les loyers perçus pour la location d'un chambre à un étudiant dans ma maison. Si oui où faut il les noter sur la feuill...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
domi

Nouvelle déclaration apprenti

Bonjour à tous, Je vais déclarer pour la première fois mes revenus. Plusieurs questions: Puis-je remplir la déclaration sur internet? Si oui, qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
flocroisic

Interet d emprunt

Bonjour, nous avons acheter une maison ,nous ne sommes pas maries donc on remplis 2 declarations d impot.pouvons nous deduire les interet d emprunt ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
flocroisic

Changement de vehicule dans l'année...

Bonjour, Je déclare mes impôts sur la base de frais réels, 12871km/an J'ai changé de véhicule en 10/2010 Donc 10736 km en 5 cv et 2135 km e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
angelsam

Formulaire n°3916

Bonjour, Excusez la question, mais il m'est impossible de trouver sur internet le formulaire n° 3916. Est ce normale? et ou pourrège le trouver? me...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
antho29

Feuille

 Résolu

Bonjour, A quoi sert la declaration n° 2041 CK ?

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
alain

Vente reguliere de chiots

Bonjour, où doit se déclarer le propritaire de chiens qui fait faire regulièrement des portées à sa chienne de façon à les revendre . merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
marie

Micro foncier ou 2044?

Bonjour, J'ai acheté un appartement en novembre 201O afin de le louer . J'ai fait moi même les travaux et ai 6000 euros de factures à disposition...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
sophie

Question etudiante et declaration bourse

Bonjour, Moi et ma copine voulont prendre un appartement ensemble, mais j'aurais aimer savoir pour les bourses quel revenu doit elle declarer? Les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
NuNuX52

Déclaration commune

 Résolu

Bonjour, Je me suis PACSEe le 31/12/2010. Doit-on faire une déclaration commune pour la date du 31/12 ? Et est ce que je doit remplir la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
chiquefille

Hebergement gratuit

Bonjour, je suis locataire et mon ami vit avec moi à titre gratuit quelle case doit il cocher sur sa feuille d impot?

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pomme

Déclaration fiscale 2010 - traitement salaire

 Résolu

Bonjour, Le revenu d'activité couvre la période du 01 Janvier au 31 Décembre de l'année précédente. Dans le cas où l'on perçoit courant Janvier so...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Titus076

Redevance audiovisuelle

Bonjour/ bonsoir, Je n'ai pas de poste téléviseur chez moi. Toutefois, j'ai deux box. Une pour internet et l'autre pour la télévision, et que je re...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
albius

Impots revenus: enfant à l'étranger

Bonjour, Mon épouse est étrangère mais vit avec moi en France et nous allons donc faire une déclaration commune. Son fils vit jusqu'à cet été à l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Awélé

Savoir calculer combien d'impôt a payer

Bonjour, voila je suis assistante maternelle et mon salaire est de 1000 a 1100€ par mois, mon mari a reçus une augmentation, son salaire va passer de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mjm

Comment dois je declarer mon conjoint cette année?,

 Résolu

nous sommes ensemble depuis 2010,notre declaration se fait separement,seulement,je perçois des allocations de logement,vue que le loyer est a mon nom,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
anonyme

Aménagement d'une dépendance

Bonjour, Voilà, nous avons 1 dépendance assez grande attenante à notre maison d'habitation, nous avons été obligé de refaire les gros oeuvres car to...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jukilo

Declaration impots

Bonjour, je loge ma belle mere a titre gratuit sur ma declaration impot quelle case faut il cocher remerciements

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jean

Déduire achat cuisine

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et nous avons un syndic.En août 2009,il y a eu un changement de locataire et le locataire partant m'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
gégé57

Déduction sur 2044

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et en 2009,j'ai racheté la cuisine intégrée de mon locataire afin de rendre l'appartement plus attrac...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
flocroisic

Enfant à charge

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mon enfant et je me demandais si je pouvais cocher la case H pour la garde alternée ET la case F pour avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
elric22

Question rattachement possible?

 Résolu

Bonjour, notre fils a eu 21 ans le 23 janvier 2010 , il a été en licence professionnelle du 1/09/2009 au 31/08/2010 en alternance(apprentisage). A ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Mich

Impot sur plus-values de cession immobilière

 Résolu

Bonjour, je vends mon appartement que j'occupe depuis août 2002. Suis-je imposable aux plus-values sur cession immobilière ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Gaia

Déclaration des revenus

 Résolu

Bonjour, Je vis en concubinage , ai-je intérêt à faire une déclaration commune , sachant qu'elle n'a pas de revenu imposable et que j'habite chez el...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Jules

Déduction d'impôts

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis parti à la retraite, j'ai eu une prime de départ ,c'était le 7 /12/2007 .jusqu'à aujourd'hui je ne savais pas que l'on pouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
gege

Prime emploi 2011 pour l'année 2010

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me poser des questions, l'année derniere je n'ai pas touché la prime à l'emploi (tout mes autres collegues de travail...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
tof51430

1ère fois imposable!quand régler le tiers?

Bonjour, Après ma décla en ligne, je dois être faiblement imposé (512euros) alors que jusqu'à présent j'étais exonéré. Comment règler ce montant ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
tof51430

Mariage

Bonjour, je suis marié depuis le 11.12.2010, est ce que je dois souscrire 2 declarations d'impots?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
tof51430

Revenu sci + pacs en cours d'année

Bonjour, J'ai un doute concernant ma déclaration d'impots. Je suis titulaire et gérant d'une SCI à 50%. Une société gère mes appartements. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
flocroisic

Fiscalisation pour une location meublée

Bonjour, Je dois déclarer pour la 1ere fois la location d'un appartement en meublé. Quel formulaire, quelle rubrique et quelles précautions. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
flocroisic

Question sur déclaration de loyer (bic)

Bonjour, j'ai un doute sur la déclaration d'un studio il est géré par une agence immobilière peut on déduire du loyer que l'on touche sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
flocroisic

Déclaration d'impôts et décès

Bonjour, Je me pose quelques question par rapport aux déclarations d'impôts et peut-être pourriez m'aider. Mon père nous a quitté en octobre 2010...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
loralinne

Déclarer intérêts compte épargne en uk?

Bonjour, Je suis revenu en France en Mars 2010 après quelques années passées en Angleterre. J'ai gardé des comptes las-bas donc touché quelques ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Julsocks

Partie prime pour l'emplois

 Résolu

Bonjour, Voilà je me pose une question dans la partie prime pour l'emploi il y a une question qui vous demande travaillez vous à temps complet ou ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
fraisyboop

Micro foncier

Bonjour, j'ai déclaré en 2010- 6500 EUR micro foncier au titre de 2009. En 2010 l'appartement est resté vide pendant 9 mois faute de locataire, ens...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
forma

Poêle à bois

Bonjour, J'ai acheté un poêle à bois neuf en décembre 2010 avec la tuyauterie.J'ai tout installé moi même.Ai-je droit au crédit d'impôt.Si oui dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
gerber1

Don voiture de luxe

Bonjour, Un ami me propose de m'offrir une voiture de luxe J'en suis bien gené mais cela ne lui pose aucun probleme Quelle sont les consequences p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Moi

Rattachement enfant autoentrepreneur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de rattacher mon fils autoentrepreneur avec peu de revenus, vivant à mon domicile, à ma déclaration fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
flocroisic

Prime pour l emploi

Bonjour, je suis en conges parental depuis janvier2009 et j aimerais savoir si j ai droit a la prime pour l emploi. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
flocroisic

Déclaration bébé décédé 2009

Bonjour, mon bébé est né en 2009 et décédé en 2009. dois je toujours le faire figurer sur ma feuille d'impots déclaration revenus 2010 ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
flocroisic

Forfait scolarite

Bonjour, je suis étudiante dans le supérieur je me suis mariée en 2010 ais-je le droit a la réduction impots forfait scolarité? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
flocroisic

Job d'ete

Bonjour, Ma fille prépare un BTS (pas en alternance), elle a travaillé un mois et demi en juillet et aout 2011, dois-je déclaré ses revenus ? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
flocroisic

Document etat des frais reels 2011

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou se procurer le document " ETAT DES FRAIS REELS" année 2011 autre que dans mon centre des impôts le plus proche. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Toftoff

Loyer loi scellier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un bien avec la [ loi scellier]. C'est la premiere année que je dois declarer les loyers. A quel endroit sur ma feuille d'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
flocroisic
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000