Revenus provenant du jeu
Bonjour, je génère à titre personnel un revenu régulier important (entre 3000 et 5000 euros mensuels) en jouant aux courses hippiques grâce à une mé...
Bonjour, je génère à titre personnel un revenu régulier important (entre 3000 et 5000 euros mensuels) en jouant aux courses hippiques grâce à une mé...
Bonjour à tous. Mon épouse est expatriée une grande partie de l'année avec notre enfant en Amérique du Sud pour des raisons familiales, sans avoir d...
Bonjour, puis je declarer un deficit sur la declaration 2072de la sci familliale a chaque fois que je fais des travaux (deductible des impots )meme...
Bonjour, Je suis en France d depuis septembre 2006, j'ai un diplôme d'ingénieur français et je suis salarié en CDI depuis novembre 2009. Actuell...
Bonjour, je vais travailler en belgique et je reside en france je suis marier avec 3 enfants j aimerai savoir si je vais payer la totalite des impots ...
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de la taxe d'habitation, Voici ma situation: J'ai déménagé de mon appartement en novembre 2010, après un...
Bonjour, j'habite avec ma fille un appartement qui est dans un immeuble composé de 3 appartements identiques et un studio . ma propriétaire me f...
Bonjour, je me suis séparé de ma compagne il y a 1 an et demi , j'ai eu quelques difficultés pour me loger et j'ai trouver un appart depuis 6 mois ...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver des renseignements concernant mon cas. Nous avons obtenu notre pret en juin 2010 (PTZ), nous avons signé le terr...
Bonjour, Lorsque la convention collective dans une entreprise dit que "Tous les salariés, sans considération des périodes d'absence pour maladie,...
Bonjour, j'ai déménagé en 2008 à 65km de mon lieu de travail et j'ai reçu une proposition de rectification pour mes impôts 2010 me disant que je n'...
Bonjour, Il parait que les taux du crédit d'impôt pour 2012 sont publiés. Cependant je n'arrive trouver nulle part le taux du ci pour les fenêtres d...
Bonjour, j aimerai comprendre une fois pour toute ou je dois faire ma declaration impotsje suis resident retaite j ai travaille dans le prive et la ...
Bonjour, Ai je droit à un remboursement (et non un crédit d'impôt) de la part des impôts car je suis non imposable. J''ai fait posé 3 fenêtres avec ...
Bonjour, j ai changè de chaudière ai je droit au crèdit d impot
Bonjour, je viens de faire installer un fourneau à granulés et le vendeur m'a certifié que je pouvais bénéficier d'un crédit d'impôts alors que j'ai...
Bonjour, J'ai une question bien précise : en tant que particuliers, pouvons-nous connaître l'historique de ses déclarations d'impôts depuis que no...
Bonjour, Une question concernant le crédit d'impôt. Je suis marié et j'ai un enfant, le crédit d'impôt auquel j'ai le droit est donc de 16.400 eu...
Bonjour, nous allons réalisés la réfection de la terrasse de notre immeuble (16 appartements en co propriété) y a t il quelque chose à déclarer a...
Bonjour, aprés renseignement aupréd du service des impôts,le crédit d'imôt pour 2011 n'est pas encore fixé...!,c'est la prochaine loi de finances ...
Bonjour, J'aimerais faire changer mes tuiles par une entreprise sans refaire l'isolation existante. puis je bénéficier du crédit d'impôt ? Merci
Bonjour, On a acheté une maison en France "clé en main" avec un contrat VEFA. Selon le contract la maison est equipée avec des panneaux solaires. ...
Bonjour, nous avons acheté il y a 6 ans une maison que nous louons 890 € PAR MOIS jusqu a ce jour nous declarions les revenus fonciers net sans dedu...
Bonjour, après avoir pris les renseignements au centre des impôts, nous avons lancé notre projet de construire 2 maisons en loi scellier. il s'avè...
Bonjour, mon compagnon a des dettes qu'il a contracté avent que l'on habite ensemble les huissiers sont venu aujourd'hui ils ont noté cas,tout et ...
Bonjour, Voici notre cas: Mon compagnon travaille en région parisienne, moi dans le sud. Nous avons donc déclaré notre résidence principale dans l...
Bonjour, nous nous sommes declarer resident en espagne en tant que retraites en 2011 et pour la declaration en 2012.comment doit on proceder ;declare...
Bonjour, PLF 2012 nouvelle loi : mon divorce (a l amiable) a ete depose le 18 aout et le jugement sera le 27 janvier 2012 ... donc 2600 euros en pl...
Bonjour, J'envisage d'acheter un bien pour un investissement locatif. je voudrais savoir, avant de me lancer, une estimation des impôts que je d...
Bonjour, j'ai fais un dossier de surendettement et j'ai eu un effacement de mes dettes, mais les impots font comme si je n'avais pas eu d'effacement...
Bonjour, J'ai acheté une maison que j'ai divisé en appartement. J'ai dès lors dû installer 3 compteurs d'eau séparé. La mairie dans la ville où je...
Bonjour, je suis en LMNP depuis 2010 pour un appart. en résidence de tourisme ; dois-je payer, à la fois la taxe d'habitation et l'avantage en natur...
Bonjour, Je suis au régime micro et donc en franchise en base de TVA. Est ce que je dois déclarer et payer la TVA sur mes acquisitions intracomm...
Bonjour, je suis étudiant en omptabilité gestion d'entreprise, je fait une enquete sur la fiscalité des GIE et associations donc j'avais envie de sav...
Bonjour, Je suis propriétaire de 65% de ma maison achetée, hors mariage, en 2004. Je me suis mariée ensuite et je suis actuellement en instance de d...
Bonjour, Dans ma boite, les distributeurs Lyovel vont faire leur apparition. Il y a aura une partie subventionné sur les prix si détenteur de la ...
Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quand les impôts peuvent revenir en arrière pour un redressement après une opération d'investissement locatif...
Bonjour, Je me suis aperçu que le service des impots s'est trompé en 2004 et 2005 sur la taxe habitation, ils m'ont facturé parking et garage alor...
Bonjour, j'ai effectuer des travaux changement de ma chaudière par un plombier,je voudrait savoir sil faut attendre sa déclaration d'impots pour êtr...
Bonjour, Je suis au micro et j'ai débuté mon activité en 2009, suis je redevable de la CFE?
Bonjour, Je souhaite faire intervenir une aide ménagère pour mon repassage et un peu de ménage, disons 1H par semaine. En effet, je suis seul dans ...
Bonjour, Est ce que les abonnements de parking sont déductibles dans les frais réels ?
Bonjour Veuve depuis 2010 et touchant une indemnité de réversion de mon mari ,j'aimerai savoir comment je dois remplir ma déclaration française,dois...
Bonjour, J ai acheter une voiture a mon nom pour l exporte en Algérie après 2ans j ai vendu la voiture et j ai encaisse l argent en dinars mon beau ...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement situé à l'étage d'une maison et mon propriétaire habite au rdc de cette même maision. La taxe d'ordures ...
Bonjour, nous avons herite la maison de ma mere ,nous habitons a l'etranger ,au deces de ma mere la maison est restee avec tout les meubles mais on ...
Bonjour, Actuellement nous vinons ensemble en martinique, mon mari travaille. moi je rentre pour la métropole en septembre 2012 je reprend mon trava...
Bonjour, J'ai déposé ma DROC en novembre 2011 pour la construction de ma résidence principale avec un artisan. La construction devrait s'achever lar...
Bonjour, un couple de retraités(retraités en 2011) et imposables environ à 200 euros mensuel, peut il bénéficier d'une réduction fiscale avec l'empl...
Bonjour, je fais l'objet d'un redressement fiscal sur la cession de parts (60%) d'un bien immobilier par mon père qui a gardé 40% du bien. Les serv...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.