Les discussions

maurice2909 Impôts

Revenus provenant du jeu

Bonjour, je génère à titre personnel un revenu régulier important (entre 3000 et 5000 euros mensuels) en jouant aux courses hippiques grâce à une mé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jeff3211
Ottoliden Impôts

Quand un seul des conjoints est expatrié ?

Résolu

Bonjour à tous. Mon épouse est expatriée une grande partie de l'année avec notre enfant en Amérique du Sud pour des raisons familiales, sans avoir d...

jeff3211
nounours Impôts

Deficit

Bonjour, puis je declarer un deficit sur la declaration 2072de la sci familliale a chaque fois que je fais des travaux (deductible des impots )meme...

jeff3211
imane4ever Impôts

Naturalisation et avis d'imposition

Bonjour, Je suis en France d depuis septembre 2006, j'ai un diplôme d'ingénieur français et je suis salarié en CDI depuis novembre 2009. Actuell...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Rapher
SANTI Impôts

Impots

Bonjour, je vais travailler en belgique et je reside en france je suis marier avec 3 enfants j aimerai savoir si je vais payer la totalite des impots ...

Rapher
minniedora Taxes locales

Aide problème taxe d'habitation svp

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de la taxe d'habitation, Voici ma situation: J'ai déménagé de mon appartement en novembre 2010, après un...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
PrLayton
nanamama Impôts

Taxe ordures ménagères

Bonjour, j'habite avec ma fille un appartement qui est dans un immeuble composé de 3 appartements identiques et un studio . ma propriétaire me f...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
PrLayton
lammech Taxes locales

Taxe habitation

Bonjour, je me suis séparé de ma compagne il y a 1 an et demi , j'ai eu quelques difficultés pour me loger et j'ai trouver un appart depuis 6 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
PrLayton
chrisg26 Impôts

Ptz, credit impots, dates ???

Bonjour, je n'arrive pas à trouver des renseignements concernant mon cas. Nous avons obtenu notre pret en juin 2010 (PTZ), nous avons signé le terr...

Rapher
BLINDE Impôts

13 ème mois et convention collective

Bonjour, Lorsque la convention collective dans une entreprise dit que "Tous les salariés, sans considération des périodes d'absence pour maladie,...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
BLINDE
couinie Impôts

Frais de péage et frais réels

Bonjour, j'ai déménagé en 2008 à 65km de mon lieu de travail et j'ai reçu une proposition de rectification pour mes impôts 2010 me disant que je n'...

jeff3211
benjyc Impôts

Taux du crédit d'impôt 2012 pour les fenêtres

Bonjour, Il parait que les taux du crédit d'impôt pour 2012 sont publiés. Cependant je n'arrive trouver nulle part le taux du ci pour les fenêtres d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
santosalma61
marc Impôts

Declaration 2012

Bonjour, j aimerai comprendre une fois pour toute ou je dois faire ma declaration impotsje suis resident retaite j ai travaille dans le prive et la ...

Rapher
odette Impôts

Pose de fenêtre triple vitrage

Résolu

Bonjour, Ai je droit à un remboursement (et non un crédit d'impôt) de la part des impôts car je suis non imposable. J''ai fait posé 3 fenêtres avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
santosalma61
anthony 1987 Impôts

Chaudière

Bonjour, j ai changè de chaudière ai je droit au crèdit d impot

micash14
alex Impôts

Prêt à taux zéro et crédit d'impots

Bonjour, je viens de faire installer un fourneau à granulés et le vendeur m'a certifié que je pouvais bénéficier d'un crédit d'impôts alors que j'ai...

santosalma61
Arnalivia Impôts

Connaître l'historique de ses déclarations

Bonjour, J'ai une question bien précise : en tant que particuliers, pouvons-nous connaître l'historique de ses déclarations d'impôts depuis que no...

moi!!!!
Bounce Impôts

Crédit d'impot - combien de remboursement ?

Bonjour, Une question concernant le crédit d'impôt. Je suis marié et j'ai un enfant, le crédit d'impôt auquel j'ai le droit est donc de 16.400 eu...

santosalma61
jfqld Impôts

Refection de terrasse en copro

Bonjour, nous allons réalisés la réfection de la terrasse de notre immeuble (16 appartements en co propriété) y a t il quelque chose à déclarer a...

jfqld
a Impôts

Crédit d'impot pour chaudiére à condensation

Bonjour, aprés renseignement aupréd du service des impôts,le crédit d'imôt pour 2011 n'est pas encore fixé...!,c'est la prochaine loi de finances ...

santosalma61
tricatel01 Impôts

Refection de toiture

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire changer mes tuiles par une entreprise sans refaire l'isolation existante. puis je bénéficier du crédit d'impôt ? Merci

benjyc
Anick Impôts

Credit d'impot panneaux solaires/ maisonvefa

Bonjour, On a acheté une maison en France "clé en main" avec un contrat VEFA. Selon le contract la maison est equipée avec des panneaux solaires. ...

benjyc
ELOCLAUDE Impôts

Que deduire des revenus fonciers

Bonjour, nous avons acheté il y a 6 ans une maison que nous louons 890 € PAR MOIS jusqu a ce jour nous declarions les revenus fonciers net sans dedu...

Rapher
yann Impôts

Erreur des impots

Bonjour, après avoir pris les renseignements au centre des impôts, nous avons lancé notre projet de construire 2 maisons en loi scellier. il s'avè...

Rapher
dom3 Impôts

Huissier est venu a mon domicile

Bonjour, mon compagnon a des dettes qu'il a contracté avent que l'on habite ensemble les huissiers sont venu aujourd'hui ils ont noté cas,tout et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ELOCLAUDE
vane09 Taxes locales

Taxe habitation deuxième résidence

Bonjour, Voici notre cas: Mon compagnon travaille en région parisienne, moi dans le sud. Nous avons donc déclaré notre résidence principale dans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Rapher
marc Impôts

Declaration impots 2012

Bonjour, nous nous sommes declarer resident en espagne en tant que retraites en 2011 et pour la declaration en 2012.comment doit on proceder ;declare...

Rapher
thierry67 Impôts

Taxe sur les droits de partage , loi plf 2012

Bonjour, PLF 2012 nouvelle loi : mon divorce (a l amiable) a ete depose le 18 aout et le jugement sera le 27 janvier 2012 ... donc 2600 euros en pl...

Rapher
JACMA Impôts

Cmt calculer les impôts sur revenus locatifs?

Bonjour, J'envisage d'acheter un bien pour un investissement locatif. je voudrais savoir, avant de me lancer, une estimation des impôts que je d...

Rapher
yan30 Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai fais un dossier de surendettement et j'ai eu un effacement de mes dettes, mais les impots font comme si je n'avais pas eu d'effacement...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
yan30
sylvie Impôts

Remboursement tva pour particulier

Bonjour, J'ai acheté une maison que j'ai divisé en appartement. J'ai dès lors dû installer 3 compteurs d'eau séparé. La mairie dans la ville où je...

Rapher
aginou Impôts

Lmnp

Bonjour, je suis en LMNP depuis 2010 pour un appart. en résidence de tourisme ; dois-je payer, à la fois la taxe d'habitation et l'avantage en natur...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Rapher
microoo Impôts

Tva intracomm et régime micro

Bonjour, Je suis au régime micro et donc en franchise en base de TVA. Est ce que je dois déclarer et payer la TVA sur mes acquisitions intracomm...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
rapher
michael Impôts

Fiscalité des gie et association

Bonjour, je suis étudiant en omptabilité gestion d'entreprise, je fait une enquete sur la fiscalité des GIE et associations donc j'avais envie de sav...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
UltraCorrecteur
Manence Impôts

Rachat d'indivision

Bonjour, Je suis propriétaire de 65% de ma maison achetée, hors mariage, en 2004. Je me suis mariée ensuite et je suis actuellement en instance de d...

Rapher
Jondu75 Impôts

Restauration collective

Bonjour, Dans ma boite, les distributeurs Lyovel vont faire leur apparition. Il y a aura une partie subventionné sur les prix si détenteur de la ...

Rapher
maxxoo Impôts

Prescription après investissement besson

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quand les impôts peuvent revenir en arrière pour un redressement après une opération d'investissement locatif...

Rapher
ninouille Taxes locales

Quel délai de réclamation taxe habitation

Bonjour, Je me suis aperçu que le service des impots s'est trompé en 2004 et 2005 sur la taxe habitation, ils m'ont facturé parking et garage alor...

jmp59
anna Impôts

Attendre ça déclaration pour remboursements?

Bonjour, j'ai effectuer des travaux changement de ma chaudière par un plombier,je voudrait savoir sil faut attendre sa déclaration d'impots pour êtr...

anna
dudule Impôts

Micro cfe

Bonjour, Je suis au micro et j'ai débuté mon activité en 2009, suis je redevable de la CFE?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
rapher
coucou123456789 Impôts

Aide à domicile : reduction d'impôt ?

Bonjour, Je souhaite faire intervenir une aide ménagère pour mon repassage et un peu de ménage, disons 1H par semaine. En effet, je suis seul dans ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
rapher
YVES Impôts

Frais de parking

Bonjour, Est ce que les abonnements de parking sont déductibles dans les frais réels ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Rapher
at74 Impôts

Réversion suisse

Bonjour Veuve depuis 2010 et touchant une indemnité de réversion de mon mari ,j'aimerai savoir comment je dois remplir ma déclaration française,dois...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Rapher
Mdou Impôts

J ai prete l argent a mon beau pere

Bonjour, J ai acheter une voiture a mon nom pour l exporte en Algérie après 2ans j ai vendu la voiture et j ai encaisse l argent en dinars mon beau ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Rapher
lali06 Impôts

Taxe des ordures ménagères

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement situé à l'étage d'une maison et mon propriétaire habite au rdc de cette même maision. La taxe d'ordures ...

jmp59
afc Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, nous avons herite la maison de ma mere ,nous habitons a l'etranger ,au deces de ma mere la maison est restee avec tout les meubles mais on ...

rapher
véro Impôts

Déclarer impôt en étant mariés mais séparés

Bonjour, Actuellement nous vinons ensemble en martinique, mon mari travaille. moi je rentre pour la métropole en septembre 2012 je reprend mon trava...

rapher
zelda Impôts

Défiscalisation résidence principale dom

Bonjour, J'ai déposé ma DROC en novembre 2011 pour la construction de ma résidence principale avec un artisan. La construction devrait s'achever lar...

rapher
saphoe Impôts

Reductions fiscales cesu

Bonjour, un couple de retraités(retraités en 2011) et imposables environ à 200 euros mensuel, peut il bénéficier d'une réduction fiscale avec l'empl...

rapher
bruzav Impôts

Redressement sur valeur d'un bien immobilier

Bonjour, je fais l'objet d'un redressement fiscal sur la cession de parts (60%) d'un bien immobilier par mon père qui a gardé 40% du bien. Les serv...

rapher
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000