Pour déclaration 2012!! Besoin d'aide svp!
Melaniecity
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Melaniecity -
Melaniecity -
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider!! Je souhaite calculer brievement le cout de mes impots en 2012 pour commencer a mettre de coter! Mais voila j'attend une petite fille pour fin mars 2012, la declaration devant etre faite en mai 2012, est ce que je dois declarer ma fille sur cette declaration car du coup sa compte une demi part et le prix des impots n'est plus le meme du coup! J'espere que qulqu'un pourra m'eclairer!
Merci beaucoup!
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider!! Je souhaite calculer brievement le cout de mes impots en 2012 pour commencer a mettre de coter! Mais voila j'attend une petite fille pour fin mars 2012, la declaration devant etre faite en mai 2012, est ce que je dois declarer ma fille sur cette declaration car du coup sa compte une demi part et le prix des impots n'est plus le meme du coup! J'espere que qulqu'un pourra m'eclairer!
Merci beaucoup!
A voir également:
- Pour déclaration 2012!! Besoin d'aide svp!
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide