Contribution audiovisuel public
devdas2002
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'habite une chambre de service, et sur le contrat de location j'ai souligné le paragraphe suivant :
<< Charges:
Les charges sont forfaitairement fixées à 25 euros par mois, comprenant la fourniture d'eau, de chauffage central, les taxes d'habitation, d'enlèvement des ordures ménagères...Elles seront acquittées en même temps que le loyer, c'est à dire mensuellement et d'avance, et révisées chaque année aux mêmes conditions que le loyer principale. >>
D'après ce qui est mentionné, ce n'est pas à moi de payer la taxe d'habitation directement vu qu'elle est comprise dans le montant du loyer. Mais pour la redevance audiovisuel? est ce que je dois la payer ou c'est au propriétaire de le faire ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse.
A bientôt,
J'habite une chambre de service, et sur le contrat de location j'ai souligné le paragraphe suivant :
<< Charges:
Les charges sont forfaitairement fixées à 25 euros par mois, comprenant la fourniture d'eau, de chauffage central, les taxes d'habitation, d'enlèvement des ordures ménagères...Elles seront acquittées en même temps que le loyer, c'est à dire mensuellement et d'avance, et révisées chaque année aux mêmes conditions que le loyer principale. >>
D'après ce qui est mentionné, ce n'est pas à moi de payer la taxe d'habitation directement vu qu'elle est comprise dans le montant du loyer. Mais pour la redevance audiovisuel? est ce que je dois la payer ou c'est au propriétaire de le faire ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse.
A bientôt,
A voir également:
- Contribution audiovisuel public
- Contribution sociale généralisée - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
Je vous avoue que je suis un peu confus. En fait je n'arrive pas à comprendre la signification de la phrase marquée sur le contrat de bail
<<Les charges sont forfaitairement fixées à 25 euros par mois, comprenant la fourniture d'eau, de chauffage central, les taxes d'habitation, d'enlèvement des ordures ménagères...Elles seront acquittées en même temps que le loyer, c'est à dire mensuellement et d'avance, et révisées chaque année aux mêmes conditions que le loyer principale. >>
En tout cas je ne me rappelle pas avoir payé la taxe d'habitation. En plus je me rappelle que le propriétaire m'avais bien précisé pendant la signature du bail que je ne paye pas de taxe d'habitation.
Mais en règle général je sais que c'est au locataire de payer la taxe habitation. Ce sont les impots qui envoient directement le formulaire. Cela fait longtemps que vous habitez dans ce logement ? La dernière taxe habitation vous l'aviez reçue ? (l'année précédente)
Merci d'avance.