Imposition taxe garage erreur d'adresse

lolo - 23 janv. 2012 à 20:00
 lolo - 23 janv. 2012 à 21:11
Bonjour,

j'ai une question svp:

J'avais un appart + garage à l'adresse Y
J'ai déménagé depuis 2 ans à l'adresse X (appart+garage)
depuis 2 ans je paie donc mes impots locaux de l'appart à l'adresse X mais depuis cette année j'ai remarqué que depuis ces deux ans je payais le garage toujours situé à Y.
je fais donc une lettre pour regulariser tout cela et aujourd hui je recois une lettre (une relance pour etre precis) avec une somme (dans les 250 euros à payer).

est ce que les impots peuvent me faire payer , depuis ces deux , le garage X avec des % en plus?
A voir également:

1 réponse

Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 422
23 janv. 2012 à 20:12
Oui, les prix ne sont pas les mêmes partout...Votre nouveau garage coute plus cher que l'ancien, ils régularisent sur les deux ans où vous avez payé moins
0
Merci pour votre réponse mais je ne sais pas si je me suis bien exprimé.
Depuis deux ans je paie le garage Y. (a peu pres 50 euros par an)
Mais vu que je me suis rendu compte qu'ils me facturaient l'ancien garage, j'ai donc envoyé une lettre en expliquant l'erreur.
aujourd hui je recois une somme de 250 euros à payer mais en lettre de relance avec aucunes explication.
je me demande donc, s'il est possible qu'ils me demande de payer le garage X (actuel) sur les deux dernieres années avec des interets?
Si oui, est ce bien legal? est ce que je peux refuser car l'erreur n'est pas de moi puisque j'ai bien signalé mon déménagement depuis deux ans.?
0
De plus, je suis resté dans la meme ville, est depuis 2 ans je paye donc un garage qui est situé à plus d'un Km de mon domicile
je croyais que c'etait interdit?
0
pour faire simple, mon courrier signalant mon changement d'adresse d'il y a deux ans, les impots ont pris en compte le changement d'adresse de mon appartement mais n'ont pas pris en compte le changement d'adresse du garage.
A qui la faute?
0