Imposition taxe garage erreur d'adresse
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
j'ai une question svp:
J'avais un appart + garage à l'adresse Y
J'ai déménagé depuis 2 ans à l'adresse X (appart+garage)
depuis 2 ans je paie donc mes impots locaux de l'appart à l'adresse X mais depuis cette année j'ai remarqué que depuis ces deux ans je payais le garage toujours situé à Y.
je fais donc une lettre pour regulariser tout cela et aujourd hui je recois une lettre (une relance pour etre precis) avec une somme (dans les 250 euros à payer).
est ce que les impots peuvent me faire payer , depuis ces deux , le garage X avec des % en plus?
j'ai une question svp:
J'avais un appart + garage à l'adresse Y
J'ai déménagé depuis 2 ans à l'adresse X (appart+garage)
depuis 2 ans je paie donc mes impots locaux de l'appart à l'adresse X mais depuis cette année j'ai remarqué que depuis ces deux ans je payais le garage toujours situé à Y.
je fais donc une lettre pour regulariser tout cela et aujourd hui je recois une lettre (une relance pour etre precis) avec une somme (dans les 250 euros à payer).
est ce que les impots peuvent me faire payer , depuis ces deux , le garage X avec des % en plus?
A voir également:
- Imposition taxe garage erreur d'adresse
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
Depuis deux ans je paie le garage Y. (a peu pres 50 euros par an)
Mais vu que je me suis rendu compte qu'ils me facturaient l'ancien garage, j'ai donc envoyé une lettre en expliquant l'erreur.
aujourd hui je recois une somme de 250 euros à payer mais en lettre de relance avec aucunes explication.
je me demande donc, s'il est possible qu'ils me demande de payer le garage X (actuel) sur les deux dernieres années avec des interets?
Si oui, est ce bien legal? est ce que je peux refuser car l'erreur n'est pas de moi puisque j'ai bien signalé mon déménagement depuis deux ans.?
je croyais que c'etait interdit?
A qui la faute?