Les discussions

aanny Déclaration de revenus

Changement de situation

Bonjour, jusqu'à ma dernière déclaration de revenus, j'incluais mon fils étudiant et cela me faisait 2.5 parts, je suis veuve. (déclaration des r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
aanny
Miguela Impôts

Taxe habitation 2018

Bonjour, Hébergée à titre gratuit chez ma lere depuis mes minima sociaux ma mère étant exonéré 82 ans nous avons du payer Un certain montant car mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Komar
Andy31200 Réduction d'impôts

Frais ehpad

Résolu

Bonjour à tous, Le service des impôts étant surchargé, je me permets de m'adresser à vous. Ma mère est en EHPAD depuis mars 2018 et cela coute ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200
coco97418 Impôts

Qui doit payer la taxe fronciere

Bonjour, ma mère de 74ans a fait le partage de ses biens a ses 7 enfants en 2001 le plus jeune de nos frère a hérité de la maison familiale où vit not...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
djivi38
ciboulette Impôts

Naissance novembre 2018

Bonjour, Je souhaite déclarer la naissance de mon fils né en novembre 2018. Je me rends sur mon compte et on me demande mes revenus de 2017 (déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
tof51430
coucou41 Taxes locales

Taxe d 'habitation inexacte

on me demande de regler la taxe d 'habitation d'un logement d'une ville ou je n 'ai jamais habité , mais ou je possede des logements que je loue

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
flocroisic
Valval60 Impôts

Airbnb impôts à payer

Bonjour J’ai eu des revenus Airbnb qui s’élèvent à environ 10000 euros en 2018 Je ne suis pas imposable Vais je payer des impôts sur ces revenus ...

flocroisic
Lili Déclaration de revenus

Declaration de revenus après mariage

bonjour, je vis seule avec ma fille. Je me marie fin 2019. Si avec mon futur époux nous faisons des déclarations de revenus séparées en 2020, je peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
flocroisic
Coco Revenus fonciers

Taxe des ordures ménagères déductible ?

Résolu

Bonjour, La maison de famille dont nous avons hérité avec ma sœur et mon frère est en vente et inoccupée depuis avril 2016. Nous souhaiterions savoi...

djivi38
tentatuga2507 Plus-values

Plus values sur terrain

j'ai hérité d'un terrain non constructible il y a 40 ans,qui est devenu constructible depuis environ 10 ans.Je voudrais savoir s'il y aura plus-values...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
mina
sybelle Déclaration de revenus

Détachement fiscal de ma mère

Bonjour, je voudrais enlevé mon rattachement que ma mère à fait sans mon autorisation sur sa déclaration et me rattacher à celle de mon père car je vi...

BmV
CAILLER CSG

Exonération de la csg

Bonjour, mon revenu fiscal de référence 2017 (avis d'imposition 2018) est de 7 090 euros. or je lis que pour une part ce qui est mon cas, le taux ...

gitane2229
Olivier Taxes locales

Achat en copropriétaires

Bonjour, Mon fils a acheté une maison avec un copain en copropriété en août 2017, lui a emménagé fin mars 2018 et moi début septembre 2018. Doivent ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
gitane2229
Marmotte Impôts

Faire un don

Bonjour, je souhaite donner une somme d argent à une amie qui a un cancer et qui se fait soigner a l étranger. Je veux protéger cette amie afin que s...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
gitane2229
Gigi CSG

Retraite suisse

Bonjour, Nous sommes retraités suisses avec une seule pension suisse. Nous avons opté pour l assurance maladie française. À combien se monte le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
candide1
JJM-34 Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour, Les informations données sur l'éventuelle suppression de la taxe d'habitation ne sont pas claire pour beaucoup d'entre nous ce qui génère ...

Utilisateur anonyme
PIOUSOU33320 Impôts

Reconstituer mon salaire brut

Bonjour, Je dispose de deux éléments : mon taux de prélèvement à la source et le salaire net d'impôt sur le revenu ce que je viens de percevoir su...

jee pee
ISABELLEMOREAU Contrôle fiscal

Travail en noir

Résolu

Bonjour comment procéder afin de faire prendre quelqu'un qui travaille en noir

Thise
Ana Impôts

Avis de non imposition

Bonjour, Je suis une étudiante étrangère de 23 ans habitent en France depuis 5ans. J'ai travaillé l'été mais le montant de mes revenus était toujour...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Ysabe_l
CynthiaMEQUIO Impôts

Impots sur le revenu

Bonjour à tous Alors je viens vers vous car j'ai un peu du mal à comprendre le fonctionnement du prevelement à la source Je gagne 1600e net et mon...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jee pee
noelledevos CSG

Exonération

Bonjour, j aimerai connaitre le montant fiscale, pour etre exonerée des cotisations sociales. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
gitane2229
Michele Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, J'heberge ma fille à titre gratuit chez moi. Je suis propriétaire de ma maison. Elle déclare ses revenus à notre adresse . Est ce normal qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Komar
anick Plus-values

Plus value lors de la vente d'un bien

Bonjour et Merci d'avance. J'ai hérité d'un Bien en 2014 ( maison et terrain). Après de multiples réparations de la maison, je souhaite vendre, les fr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
anick971
GKLONE Prélèvement à la source

Revenus bic / location meublée

Bonjour, J'ai mis un logement en location meublée à l'année à partir de mi novembre 2018, régime LMNP micro BIC. 1) comment serai je imposée sur...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
GKLONE
gege0300 Taxes locales

Taxe habitation et redevance tele

Bonjour, voila au 1 janvier 2016 jetai heberger javai fait les demarches au impots qui mon envoyer a ladresse ou cetai indiquer cher tel personne ho...

tof51430
missouris_9744 Impôts

Déclaration pension alimentaire

Résolu

Bonjour,Separee depuis 2008 en garde alternee par ordonnance du jaf a me versee une pension alimentaire de 80e.En accord avec mon ex qu'il garde les 8...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
goyave27
Nadia Impôts

Virement

Bonjour, Je viens de recevoir une somme plus qu'importante sur mon compte est-ce normal que c'est une somme à titre personnel par foyer merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
xplom
isabellerolland Impôts

Prelevement a la sourse

Bonjour, Je ne suis pas impossable sur les revenus et pourtant ils mon prélevé 50 euros sur mon bulletin de salaire le numéro 0809401401 ne réponds ...

Justicier75
jcg5402 Impôts

Déclaration des revenus fonciers

Bonjour, les revenus fonciers (Location non meublée) en 2018 sont ils imposables en 2019 (puisqu'il ne s'agit pas de revenus exceptionnels) et quell...

roudoudou22
Andoramima Prélèvement à la source

Imposable ou pas

Bonjour a tous, Ma famille et moi venons d'emménager en France ce janvier 2019, après une formation dans sa nouvelle société nous avons appris sur le...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Justicier75
benirem59 Déclaration de revenus

Evasion fiscale sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos d'un message que j'ai reçu de la part de la page Instagram d'une entreprise, qui m'a l'air d'être une PME. Celle-c...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
dna.factory
Miloud Impôts

Demi part suplimentaire a l'age du 75 ans

Bonjour, bonjour; Mon un ancien combattant marocaine dans l'armé française .mon pére bénéficiait de la retraite de combattant de l'armée français...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
flocroisic
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000