Plus value sur bâtiment locatif
gilannette09
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gilannette09 Messages postés 9 Statut Membre -
gilannette09 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je suis susceptible d'être taxé de plus value lors dela revente d'un bâtiment locatif comprenant plusieurs petits logements
Ce bâtiment provient d'une donation il y a plus de 30 ans C'était une dépendance (écurie) de ferme et ily a 12 ans , nous l'avons aménagé intérieurement pour en faire des logements Rien n'a été changé ou rajouté sur l'extérieur hor lmis ouverture pour qqes fenêtres
Qu'est-ce qui est pris en compte ? La date de détention du bien ou la date de transformation ?
Merci pour vos réponses
Je souhaiterais savoir si je suis susceptible d'être taxé de plus value lors dela revente d'un bâtiment locatif comprenant plusieurs petits logements
Ce bâtiment provient d'une donation il y a plus de 30 ans C'était une dépendance (écurie) de ferme et ily a 12 ans , nous l'avons aménagé intérieurement pour en faire des logements Rien n'a été changé ou rajouté sur l'extérieur hor lmis ouverture pour qqes fenêtres
Qu'est-ce qui est pris en compte ? La date de détention du bien ou la date de transformation ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Plus value sur bâtiment locatif
- Plus-value succession indivision - Guide
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- Contrat de bail locatif pdf - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
Je craignais que le fait de changer la destination du bien ne modifie la date de prise en compte. Car à l'origine il n'y avait pas d'habitation