Pension alimentaire perçue

missy - 27 janv. 2012 à 11:12
 AQL - 29 janv. 2012 à 05:09
Bonjour,
Faisant le tri dans mes papiers,je suis tombé sur d'anciennes déclaration d'impot sur le revenu :en 2005.2006.2007 2008 2009 c'est écrit que j'ai perçu 3000 euro a peu près a chaque fois en pension alimentaire après abattement de 10% donc revenu brut global 2800 a peu près.

J'ai perdu mon père en 2004,j'avais alors 20 ans,serait ce par rapport a ça? je précise que j'ai quitté le domicile de ma mère en 2007 et que je n'ai pas reçu cette somme chaque année,j'ai eu en 2005 par contre un chèque de 2500 euro d'un notaire pr la vente de la maison. ca serait donc en rapport? bien que j'ai touché cette somme une fois et pas 5 années de suite? merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Première question qui me vient à l'esprit, qui a rempli vos déclarations de revenus ?
Si vous avez une pension alimentaire perçue c'est que la personne qui a rempli vos déclarations a indiqué vous avoir versé une pension alimentaire sur sa déclaration.
Il n'y aucun rapport possible avec la vente de la maison, les montants concernant les pensions alimentaires sont toujours à rajouter lors du remplissage de la déclaration.
0