Prêt immobilier
Linette
-
alinette -
alinette -
Bonjour,
J'ai un emprunt pour l'achat d'une maison que j'ai contracté en juillet 2009 avec mon ami (pret 50/50,emprunteur mon ami ,co-emprunteur moi mème)La banque m'a transmis un tableau s'intitulant < Credit d'impot sur les intérets d'emprunt versés au titre de l'aquisition ou la construstion de l'habitation principale>
Ma banque me précise que je dois prendre les 12 montants ,janvier à decembre ,les aditionner ensemble et diviser le tout par 2,et pour la suite ma banque ne sais pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Linette
J'ai un emprunt pour l'achat d'une maison que j'ai contracté en juillet 2009 avec mon ami (pret 50/50,emprunteur mon ami ,co-emprunteur moi mème)La banque m'a transmis un tableau s'intitulant < Credit d'impot sur les intérets d'emprunt versés au titre de l'aquisition ou la construstion de l'habitation principale>
Ma banque me précise que je dois prendre les 12 montants ,janvier à decembre ,les aditionner ensemble et diviser le tout par 2,et pour la suite ma banque ne sais pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Linette
A voir également:
- Prêt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Refus transfert de prêt immobilier crédit agricole - Forum emprunt immobilier
Merci pour votre réponse ,mais comme je fais une déclaration séparée ,à quel case dois je reporter ce montant sur la feuille d'impot ?