2 notifications a tiers detenteur reçu

Résolu
tito93 - 16 avril 2012 à 18:47
 tito93 - 17 avril 2012 à 21:01
Bonjour,
j ai recu deux ADT aujourd hui ; une ou le tiers detenteur est mon employeur et une autre ma banque.
donc je me demande si mon compte va etre bloquer ,mais il n y as que peu d argent dessus,ou si les impot vont prendre sur le salaire,ou les deux en meme temps.
merci de m apporter une reponse , je vous en remerci d avance.

1 réponse

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 562
16 avril 2012 à 21:11
Bonjour,

Tout d'abord, tant que vous n'êtes pas à jour de vos impôts, le Trésor peut notifier autant d'ATD qu'il le souhaite pour obtenir le recouvrement. Il peut donc y avoir notification simultanée d'ATD employeur / banque.

Pour l'ATD bancaire, il produit ses effets le jour de sa réception par la banque. La somme saisie correspond au montant figurant sur le compte le jour de la réception, sachant que la banque doit vous laisser l'équivalent du RSA.

Pour l'ATD employeur, ce dernier doit appliquer un barème (en fonction du salaire versé et du nombre de personnes à charge). Il versera au Trésor le montant déterminé chaque mois, jusqu'à extinction de votre dette.
0
merci pour votre reponse ;tres bonne soiree .
0