Comment déclarer des sommes versées?
danymir
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
en 2009 et 2010 j'ai déclarer en pensions alimentaires pour ma copine et son fils, les aides financières que je leurs apporte pour combler leurs difficultés financières.
hors les impots me réclament plus de 1000 euro pour 2009 et 2010 en me disant que je ne pouvait pas le faire puisque qu'il ne s'agit pas de mon fils et que je ne peux pas non plus le faire pour ma copine.
Puis ou non le faire? et si oui comment les déclarer?
je rappelle que ma copine est à la retraite et que son fils cherche un emploi à plein temps.
Merci d'avance pour votre réponse
en 2009 et 2010 j'ai déclarer en pensions alimentaires pour ma copine et son fils, les aides financières que je leurs apporte pour combler leurs difficultés financières.
hors les impots me réclament plus de 1000 euro pour 2009 et 2010 en me disant que je ne pouvait pas le faire puisque qu'il ne s'agit pas de mon fils et que je ne peux pas non plus le faire pour ma copine.
Puis ou non le faire? et si oui comment les déclarer?
je rappelle que ma copine est à la retraite et que son fils cherche un emploi à plein temps.
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Comment déclarer des sommes versées?
- A quelle date sont versées les bourses du lycée - Accueil - Etudes
- Quand les bourses du college sont elles versées - Accueil - Etudes
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum Impôts