Part imposable
Résolu
Apie
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
Mon époux est décédé le 16/09/2011, ai-je droit une demie part supplémentaire, il était ancien combattant en Algérie ? - Merci
Mon époux est décédé le 16/09/2011, ai-je droit une demie part supplémentaire, il était ancien combattant en Algérie ? - Merci
A voir également:
- Part imposable
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Prime csp imposable ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/impots-4">Forum Impôts</a>
- Non imposable et frais kilométrique - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/impots-4">Forum Impôts</a>
- Non imposable / déduction frais réels ? - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/impots-4">Forum Impôts</a>
- Heure supplémentaire imposable - Guide
(né 24/02/35 décédé 16/09/2011)- Je n'ai pas trouvé sa carte mais une attestation avec son n° de carte - Merci de me répondre - moi je n'ai que 73 ans.
(né 24/02/35 décédé 16/09/2011)- Je n'ai pas trouvé sa carte mais une attestation avec son n° de carte - Merci de me répondre - moi je n'ai que 73 ans.Signaler Apie - 3 avril 2012 à 15:37
Nous avons élevés 5 enfants maintenant tous indépendants et nous avions l'an passé 2 parts avant que mon époux décède.Signaler Apie - 5 avril 2012 à 20:58
Je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apporter - Apie