Justification d'impot réglés en 1999

ensoleillade - 16 avril 2012 à 09:38
 ansoleillade - 20 avril 2012 à 06:24
Bonjour, Existe-il- - pour un particulier- un moyen pour obtenir un duplicata des impôts sur le revenus réglés en I999 (pour revenus de I998) et 2000 (pour les revenus de 1999) ainsi que le montant de la CSG réglée en fin I999 ?
à qui devrais-je m'adresser ?
y -a-t-il un délai de forclusion pour obtenir ces renseignements ?
merci, cordialement
A voir également:

2 réponses

Allez voir éventuellement sur le site des impôts dans votre espace personnel .

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home
0
ensoleillade
16 avril 2012 à 17:44
Merci Monsieur, ; je suis allée sur le site mais malheureusement sans succès. Il faut dire que je ne gère pas très bien internet ! Ils disent à chaque fois que les mots ne correspondant pas ! alors que je mets "impot sur revenu réglé en 2000"/ Je ne vois d'autre chose à mettre !
Je vais essayer de leur écrire ! merci encore
0
le problème c'est que les impôts dont vous parlez sont prescrits, donc impossible à récupérer car ils ne sont plus archivés.
0
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 562
16 avril 2012 à 21:05
Sur le site des impôts, vous ne pouvez obtenir que les 3 dernières années.
Le site n'était d'ailleurs pas ouvert en 1999.

Si le centre des finances publiques détient encore les données sur microfiches, vous pouvez éventuellement demander un extrait de rôle, à moins qu'il n'ait vidé ses archives.
0
ansoleillade
20 avril 2012 à 06:24
bonjur merci pur les répnses reçues. Je me dute en effet que le temps passé ne m'est pas favrable. J'ai tout de même écris au centre financier des impots. Je reste dans l'attente de leur réponse. cordialement
0