Declaration 2072
Résolu
mamacoco
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une sci composée de 3 appartements, sur les 3, 2 ne sont pas reloués, pas trouvé de locataires, donc pas de recettes sur ces 2 appartements
puis-je mettre ces 2 appartements dans la 2072 avec o recette et déduires mes frais et charges ?merci pour la réponse
j'ai une sci composée de 3 appartements, sur les 3, 2 ne sont pas reloués, pas trouvé de locataires, donc pas de recettes sur ces 2 appartements
puis-je mettre ces 2 appartements dans la 2072 avec o recette et déduires mes frais et charges ?merci pour la réponse
A voir également:
- Declaration 2072
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
1 réponse
Tout dépend depuis combien de temps vous ne les avez pas loués et à quel prix vous avez proposé de le louer.
Si vous ne les louez pas pendant longtemps et que vous n'avez pas démontré que vous aviez tout fait pour les louer y compris baisser les prix de location vos charges risquent d'être rejetées.
Rapprochez vous de votre centre des impôts pour voir avec eux dans votre situation quelle sera l'application des textes.
Si vous ne les louez pas pendant longtemps et que vous n'avez pas démontré que vous aviez tout fait pour les louer y compris baisser les prix de location vos charges risquent d'être rejetées.
Rapprochez vous de votre centre des impôts pour voir avec eux dans votre situation quelle sera l'application des textes.