Les discussions

Pas de numéro de télédéclarant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à mon espace perso pour faire ma déclaration d'impôt mais il me manque le numéro de déclarant Comment y accéder Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration de revenus en ligne

Bonjour, Depuis plusieurs jours j essai de faire ma declaration de revenu avec mes trois identifiants mais impossible j aimerai bien savoir pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flocroisic

Pension alimentaire : je subviens seul à ses besoins

 Résolu

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à ma fille et subviens seul à ses besoins. Dans ce cas, le plafond de déduction pour les revenus 2014 e...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
xpremierx

Declaration etudiant externe medecine moinsde 25 ans 01/01/14

Au 01/1/2014, je n'avais pas 25 ans étudiant en Médecine 6 ème année avec sur 6 mois alternance de 6 semaines formation CHU Orleans suivi 6 semaines F...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
STRALIS 2015

Marié, mais travaillant dans deux pays différents

Je vais me marier avec mon partenaire qui vit et travaille en Hollande. Nous achetons notre maison principale en Hollande, où mon partenaire et nos de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Nootje

Ou déclarer vente parts sociales

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je souhaite savoir ou déclarer la vente des parts sociales d'une SAS que j'ai vendu en juillet 2014 ? Car j'ai contacté ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Alex283

Taxe audio visuelle.

Bonjour, la loi ne prévoit-elle pas une détention au 1janvier de l'année n-1? si tel est le cas je puis déclarer n'être titulaire qu'au 2 janvier de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tof51430

Taxe de raccordement pour le raccordement au total egout

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison en 2012 qui était équipé avec une fosse autonome , j'avais 2 ans pour me raccorder au total égout . Chos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
djivi38

Intérêt d emprunt immobilier

Bonjour, Je souhaiterai savoir s il est possible de déclaré mes intérêt d emprunt immobilier que j ai oublier .j ai commencé à rembourser mon emprun...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flocroisic

Ppe

Bonjour, j'ai eu 16250 de revenu et 6080 euro de frais réels on concubinage avec 4 enfant a charge et 51 euro de rsa ma prime ppe et de combien svp je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flocroisic

Couple non pacsé et inactivé du conjoint - déductible ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de remplir ma déclaration d'impots, et je suis dans une situation un peu particulière, j'aurais souhaité av...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ellie

Crédits d'impot.

Ai fait l'acquisition de radiateurs electriques à accumulation. entièrement modulable.Commandé par thermostat individuel.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Micha1

Espace personnel - taxe d'habitation

Bonjour, j'ai reçu un courrier pour pouvoir faire ma déclaration sur le revenu, avec mes identifiants. Je voulais consulter ma dernière taxe d'habit...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
william049

Taxe habitation

Bonjour, nous sommes maries, mon mari av 77 ans, je suis handicapee je ne suis pas imposable. dois je payer la taxe d'habitation et la taxe fonc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
breizizel

Frais réels

Bonjour, Peut-on déduire les frais de repas pris au domicile lorsque l'on opte pour la déclaration aux frais réels ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
doris33

Interets d'empunt et frais

Bonjour, en 2014, j'ai fait l'acquisition d'une maison ancienne comme résidence principale. Les intérêts et les frais sont-ils déductibles des im...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
doris33

1/2 part carte du combattant

Bonjour, Mon père va avoir 79 cette année il possède la carte du combattant mais n'avait jamais déclaré cela aux impôts jusqu'à cette année. Y a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
doris33

Quand télédéclarer

 Résolu

Bonjour, je veux déclarer par internet mais je n'ai pas encre reçu de notificatio

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
caroledu92

Déclaration intérêts immobilier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que je pouvais déclarer les intérêts que j'ai payé au titre de l'achat de mon appartement. Savez-vous si cela es...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pipercub79

Taxe fonciere pour location local commercial

Bonjour, Je loue un local dans un but professionnel, et le proprietaire de ce local me reclame la taxe fonciere pour un montant de 425€; je ne sait p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
JEF

Taxes foncières bail commercial

Bonjour, Je viens de prendre congé d'un bail commercial suite à mon départ en retraite, j'ai occupé les lieux pendant 17 ans, et le propriétaire ne m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
JEF

Lieux d'habitation

Bonjour, depuis octobre j'habite un appartement seule. Je sais que je vais déménager sous peut et peut-être déménager plusieurs fois en 2015. Ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lguillo

Imposable l'année dernière je ne le suis plus....

bonjour voila les années précédentes j'était imposable mais cette année (mon homme étant parti!!) j'ai ma fille sur ma feuille d'impôt et je suis don...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impôt, hébergement gratuit, caf

Bonjour, Je fais appel à vos conseils car même si ma situation est entièrement de ma faute et que j'en suis bien consciente, je ne vois pas commen...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
doris33

Confirmation montant ligne 230 - déclarat. des rev fonc 2014

Bonjour, Je viens de pré-remplir ma déclaration (papier) des revenus fonciers 2014 et je souhaiterai avoir votre avis sur le calcul du montant à i...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sésé68

Loueur non professionnel

Bonjour à tous, Puis- je être en réel sur une location en meublé non professionnel, alors que ce n'est pas ma principal source de revenus. j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
zadig06

Feuille d'impot

BONJOUR. Ou dois aller sur internet po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
flocroisic

Calcul frais de repas au réel

 Résolu

Bonjour, Je travail chez un client qui dispose d'un restaurant et j'y mange tous les midis. J'en ai pour approximativement 8€ voire plus par jour....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
NoussaMb

Taxes foncières

Bonjour, pourquoi je ne trouves pas mes taxes foncières 2014 sur mon espace personnel alors que je remplis tous les critères pour qu'elles y soient ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Tim B

Je n'ai jamais reçu de taxe d'habitation.

Bonjour, Je suis en colocation avec mon chéri dans un appartement depuis le 1er Septembre 2013. Normalement, j'aurai dû recevoir fin 2014 une tax...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
cache-cache

Taxe locale equipement ou taxe sur abri de jardin ???

Bonjour. J'ai réalisé un abri de jardin en dur (parpaings, toiture en tôles), surface de 18m2 au sol, j'ai fait ma demande de travaux préalable. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
monvieux35

La prime pour l'emploi

Bonjours, l année dernière j ai déclaré 10769 e j ai déduit les frais réels donc ça me fait du 7633 e pour 1053h et j ai pas eu droit à la prime pou...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tof51430

Delai prescription pour recuperer les taxes foncieres payable pa

 Résolu

Bonjour, Quel est le délai de prescription pour recuperer les taxes foncieres payables par le locataire d'un local commercial avec bail 3 6 9 ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mamino26

Plafond de revenus pr ne pas être imposé (célibataire+ 1 enfant)

Bonjour je suis célibataie avec un enfant de 9 ans. A quel plafond devrais je payer des impots ? Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ludo1414

Impots sur le revenu

Bonjour, Pour bénéficier d'un crédit d'impôt, faut-il faire une demande de travaux auprès des impôts, préalablement à l'exécution de ceux-ci, ou,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
flocroisic

Tickets restaurant

Bonjour, Je perçois de mon employeur 165 tichets restaurant de 6 euros sur l'année( sa participation est de 3 euros .Combien il ya -t-il de nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
flocroisic

Puis-je avoir de l'impôt sans jamais avoir travaillé ?/canada

On m'a dit que je pouvais avoir de l'impôt c'est à dire les taxes TPS et TVQ sans avoir travaillé ou sans avoir des dépenses. J'habite chez mes parent...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
djivi38

Barême kilométrique

bonsoir je voudrais savoir si le barême kms est le même pour une voiture hybride merci d'avance pour vos réponses cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tof51430

Travaux et crédits d'iùpôts.

Bonjour, j'envisage de faire des travaux de rénovations (fenetre, chaudière). Je suis propriétaire d'une maison individuelle. Est ce que j'ai droi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jmp59

Payer moins d impôt

Bonjour, Si une personne peut me donner un tuyaux pour payer moins d impôt je suis seule et personne a charge

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
roudoudou22

Pas reçu ma feuille de declaration de revenus

bonjour mon adresse est ******* et toujours pas reçu pour faire ma déclaration peut être a 88 ans et non imposable pas de déclaration a faire et com...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jmp59

Demande pour payer moins d impôts que puis je déduire

Bonjour, Puis je déduire sur ma déclaration 2014 le nettoyage de mes vêtements je travaille dans un musée

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jmp59

Ppe

 Résolu

Bonjour, l année dernière j ai déclaré 10769 j ai enlevé les frais réels qui sont de 3136 donc 7633 et 1053h je comprends pas pourquoi j ai pas eu d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
adorablenini

Déficit foncier

 Résolu

Bonjour, je perçois un loyer d'un montant inférieur aux annuitées d'emprunt contracté il y à 10 ans pour l'achat du bien loué. Puis-je faire état d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
irma57

1/2 part verve ancien combattant refusé

bonjour, mon papa est décédé le 13/09/2008 d'une longue maladie,il venait d'avoir 75 ans au 13/07/2008,mes parents bénéficiaient d'une demi -part p...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
flocroisic

Trop payé d'impot, quand est on remboursé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mensualisée et j'ai trop payé d'impots sur le revenu pour cette année, quand est ce que les impots nous rembourse? merci pour vos ré...

42 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Nanard

Impôts foncier habitation

Bonjour, j'ai 73 ans veuve retraitée, puis je avoir droit à des réductions ou allègement d'impôts sur le foncier et la taxe habitation car je crois qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
roudoudou22

Pourquoi je n'ai pas droit à la prime à l'emploi?

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas droit à la prime à l'emploi. En 2014 j'ai travaillé 1528 heures, avec un revenu à déclarer de 15216 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Brionny72

Exoneration

Bonjour, Merci pour 1 ere réponse - Un couple 88 ans et 81 ans avec carte d'ancien combattant c a d 2.5 part déclarant 21 000 euros en retrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
flocroisic

Retraite anciens combattants

 Résolu

Bonjour, je suis veuve depuis 1998 mon mari touchait la retraite des anciens combattants,j'aimerais savoir si j'ai droit a la demi part.Merci de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doris33
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000