Taxe d'habitation
titemaudette92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me pose la question suivante. Imaginons qu'en 2011 je paye 650 euros de taxe d'habitation et qu'en 2012 elle passe à 500 euros, les impots me remboursent ils quelque chose, en sachant les 650 euros sont payés complètement...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. En tout cas merc d'avance pour vos réponses.....
Je me pose la question suivante. Imaginons qu'en 2011 je paye 650 euros de taxe d'habitation et qu'en 2012 elle passe à 500 euros, les impots me remboursent ils quelque chose, en sachant les 650 euros sont payés complètement...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. En tout cas merc d'avance pour vos réponses.....
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Imaginons qu'en 2011 je paye 650 euros de taxe d'habitation et qu'en 2012 elle passe à 500 euros
Pourquoi ?
La taxe d'habitation dépend des taux votés par les collectivités, de la valeur locative du bien, et en partie de vos revenus si vous avez droit à un plafonnement.
En général le calcul fait par les fisc répond à tous ces critères.
Donc à moins que vous prouviez qu'ils ont fait une erreur l'an passé, je ne vois pas pourquoi ils vous rembourseraient quelque chose ?
Cdlt
Imaginons qu'en 2011 je paye 650 euros de taxe d'habitation et qu'en 2012 elle passe à 500 euros
Pourquoi ?
La taxe d'habitation dépend des taux votés par les collectivités, de la valeur locative du bien, et en partie de vos revenus si vous avez droit à un plafonnement.
En général le calcul fait par les fisc répond à tous ces critères.
Donc à moins que vous prouviez qu'ils ont fait une erreur l'an passé, je ne vois pas pourquoi ils vous rembourseraient quelque chose ?
Cdlt